Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde
L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle...
Nora Fatehi
La rappeuse américaine Nicki Minaj se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 aux côtés de l’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi.
Ce qui était jusque-là une rumeur propagée sur Twitter a été confirmée par The Statesman, l’un des plus anciens journaux anglais en Inde. Nora Fatehi interprétera l’hymne de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, intitulé « Light The Sky », aux côtés de Nicki Minaj lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial.
À lire : Trop chère, Nora Fatehi ne viendra pas au Bangladesh
« Light The Sky (illiminer le ciel) » est le quatrième hymne officiel de la bande-son de la Coupe du monde 2022 dévoilé le 7 octobre. La chanson est interprétée par quatre chanteuses emblématiques du monde arabe : les deux chanteuses marocaines Nora Fatehi et Manal, la chanteuse émiratie originaire du Yémen, Balqees et l’Irakienne Rahma Riad. Il n’est pas exclu que la rappeuse américaine Nicki Minaj participe, elle aussi, au nouveau single en y insérant un couplet de rap.
Avant « Light The Sky », trois singles avaient été dévoilés : Hayya Hayya », « Arhbo » et « The world is yours to take ».
Aller plus loin
L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle...
Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.
L’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi essuie un flot de critiques pour avoir tenu le drapeau indien à l’envers lors de sa prestation à la Coupe du monde Qatar...
Le prix d’entrée pour le concert de la rappeuse américaine Nicki Minaj au prochain Festival Mawazine Rythmes du Monde à Rabat fait polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :