Nicki Minaj danse pour French Montana dans "Freaks"

11 mars 2013 - 15h18 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, rappeur américain d’origine marocaine, a fait appel à la chanteuse Nicki Minaj pour la sortie de son nouveau single "Freaks", extrait de son premier album "Excuse my French".

Le clip très provoquant fait fureur sur le net. D’après les internautes, la sulfureuse danseuse va jusqu’à faire de l’ombre à French Montana, fan de gros bijoux et de luxueuses fourrures.

L’album, dont la sortie a été reportée à plusieurs reprises, sera finalement présenté le 21 mai prochain. La présence de Nicki Minaj, coup de pub géant pour le marocain, devrait booster les ventes de "Excuse my French".

Début mars, le rappeur en tournée aux Etats-Unis, avait échappé de peu à une fusillade à Philadelphie. Des hommes en voiture avaient pris pour cible un groupe de fans qui suivait son bus de tournée. Un fan avait été tué dans la fusillade.

Au Maroc, French Montan a essuyé de nombreuses critiques il y a quelques semaines, après le passage de son père Abdallah Kharbouch dans l’émission "Kissat Nass" sur Medi 1 TV. L’homme, qui vit dans une petite chambre sur la terrasse d’une maison dans un quartier populaire de Casablanca, y racontait sa descente aux enfers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Rap - Vidéos - Karim Kharbouch - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.