Recherche

Nicki Minaj danse pour French Montana dans "Freaks"

© Copyright : DR

11 mars 2013 - 15h18 - Culture

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, rappeur américain d’origine marocaine, a fait appel à la chanteuse Nicki Minaj pour la sortie de son nouveau single "Freaks", extrait de son premier album "Excuse my French".

Le clip très provoquant fait fureur sur le net. D’après les internautes, la sulfureuse danseuse va jusqu’à faire de l’ombre à French Montana, fan de gros bijoux et de luxueuses fourrures.

L’album, dont la sortie a été reportée à plusieurs reprises, sera finalement présenté le 21 mai prochain. La présence de Nicki Minaj, coup de pub géant pour le marocain, devrait booster les ventes de "Excuse my French".

Début mars, le rappeur en tournée aux Etats-Unis, avait échappé de peu à une fusillade à Philadelphie. Des hommes en voiture avaient pris pour cible un groupe de fans qui suivait son bus de tournée. Un fan avait été tué dans la fusillade.

Au Maroc, French Montan a essuyé de nombreuses critiques il y a quelques semaines, après le passage de son père Abdallah Kharbouch dans l’émission "Kissat Nass" sur Medi 1 TV. L’homme, qui vit dans une petite chambre sur la terrasse d’une maison dans un quartier populaire de Casablanca, y racontait sa descente aux enfers.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact