Haifa Wehbe et French Montana en concert à Casablanca
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Karim Kharbouch alias French Montana, célèbre rappeur américain d’origine marocaine, est la cible de virulentes critiques, suite au passage de son père dans l’émission "Kissat Nass" sur Medi 1 TV. Abdallah Kharbouch, installé auparavant aux Etats-Unis, y raconte sa descente aux enfers.
Abdallah Kharbouch avait émigré avec sa famille aux Etats-Unis en 1996. Arnaqué, semble t-il, par son beau-frère installé en France, qui lui a volé tous ses biens dont des bijoux, des chèques et ses papiers d’identité, l’homme est bloqué au Maroc depuis plus de dix ans.
Malgré plusieurs recours en justice avec preuves à l’appui, le père de French Montana n’a pas pu récupérer ses biens, ni retourner auprès de ses enfants aux Etats-Unis. A bout de forces, il a tenté de s’immoler par le feu devant le Parlement à Rabat.
Aujourd’hui, Abdallah Kharbouch vit dans une petite chambre sur la terrasse d’une maison, dans un quartier populaire de Casablanca. En dix ans, il n’a revu ses quatre enfants qu’une dizaine de minutes en 2012.
Depuis la diffusion de l’émission, Karim Kharbouch, 31 ans, essuie des critiques virulentes de milliers de Marocains, notamment sur les réseaux sociaux, pour qui il est incompréhensible que le riche rappeur ne porte pas secours à son père.
Aller plus loin
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Connu surtout pour sa relation avec Khloe Kardashian en 2014 et son apparition dans l’émission de télé-réalité consacrée à la famille Kardashian, French Montana vient de faire...
Ces articles devraient vous intéresser :