Trop chère, Nora Fatehi ne viendra pas au Bangladesh

18 octobre 2022 - 22h20 - Culture - Ecrit par : A.T

L’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi, a été contrainte d’annuler un spectacle au Bangladesh en raison du refus d’autorisation des autorités, qui ont évoqué les mesures d’austérité en vigueur dans le pays.

Alors que la Marocaine était invitée à se produire lors de la Women Leadership Corporation, à Dhaka, le gouvernement du Bangladesh a refusé et a annulé le spectacle. Pour justifier sa décision, les autorités se sont appuyées sur les mesures d’austérité imposées par les institutions financières. En réalité, l’actrice de Boolywood n’a pas obtenu l’autorisation « au vu de la situation mondiale et afin de maintenir les réserves de change », explique-t-on.

A lire : Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Selon le ministère de la Culture, Nora Fatehi n’avait pas obtenu l’autorisation dans le but de maintenir les réserves de change, compte tenu de la situation mondiale actuelle. En venant à l’événement, l’actrice devait non seulement se produire sur scène, mais aussi remettre des récompenses en tant qu’invitée principale.

Soulignons que la Marocaine est très célèbre au Bangladesh. Elle est très appréciée pour ses talents de danseuse, notamment la danse du ventre. De « Kamariya » à « Dilbar » en passant par « Saaki Saaki », ses chansons ont acquis un immense succès partout en Asie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Bangladesh - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi interrogée par la police indienne dans une affaire d’extorsion

Citée dans une affaire de blanchiment d’argent et de crimes économiques en lien avec l’escroc indien Sukesh Chandrashekhar, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des...

Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

La rappeuse américaine Nicki Minaj se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 aux côtés de l’actrice...

Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Après sa récente déclaration sur l’acteur américain Brad Pitt, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

La rappeuse américaine Nicki Minaj se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 aux côtés de l’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi.

Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.