Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

9 décembre 2022 - 10h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

« Light The Sky (illuminer le ciel) » est le quatrième hymne officiel de la bande-son de la Coupe du monde 2022 interprété par quatre chanteuses emblématiques du monde arabe dont Nora Fatehi. Celle-ci confie avoir été « nerveuse » avant sa prestation et que chanter l’hymne de la coupe du monde Qatar 2022 représentait tout pour elle.

À lire : Nora Fatehi s’attire les foudres des internautes indiens (vidéo)

« Rester là et chanter la chanson. La chanson a tellement de positivité. Cela signifie l’unité pour moi, la diversité – être capable d’avoir des paroles en hindi dans la chanson, bien que l’Inde ne prend pas part à la Coupe du Monde – mais ils font partie de l’esprit – à travers la musique, la danse, l’art. C’était le but : avoir le public qui chante les paroles avec moi. »

À lire : Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

Pour la star de Bollywood, chanter Light the Sky chaque fois lui procure un sentiment de célébration. Elle ajoutera : « C’est une énergie tellement percutante et positive, et oui, c’est un bon sentiment. J’étais tellement nerveuse, mais en même temps, j’ai ressenti un sentiment de gratitude ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Nora Fatehi

Aller plus loin

Des révélations accablantes contre Nora Fatehi

De nouvelles révélations dans l’affaire de blanchiment d’argent et de délit économiques en lien avec l’escroc indien Sukesh Chandrashekhar dans laquelle serait impliquée...

"Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des...

Nora Fatehi, magnifique en couverture de Grazia

L’actrice, danseuse et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine féminin Grazia India. Elle est simple et sublime.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.