Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (vidéo)

9 juillet 2018 - 22h58 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Nora Fatehi vient de faire son entrée dans le monde de Bollywood en participant au film "Dilbar", dont la item song, qui est une scène de danse accompagnant une chanson tournée à la manière d’un clip musical et n’ayant aucune relation avec le reste du film dans lequel elle figure, vient d’être dévoilée sur la plateforme "Youtube".

24 heures après son lancement, cette vidéo très rythmée, composée de scènes de danse parfois sexy, a été vue plus de 38 millions de fois.

Pour les besoins de ce clip, la jolie Marocaine, qui détient aussi la nationalité canadienne, a collaboré avec Satyameva Jayate, John Abraham, Tanishk Bagchi, Neha Kakkar, et Ikka ainsi que T-Series.

Le film "Dilbar" dans lequel Nora Fatehi tient le premier rôle a été écrit et dirigé par Milap Milan Zaveri.

La production est signée Bhushan Kumar, Krishan Kumar, Nikkhil Advani, pour le compte de la compagnie "Emmay Entertainment".

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Nora Fatehi est née au canada de parents marocains.

Elle jouit d’une énorme popularité en Inde, suite à sa participation à la neuvième saison de l’émission de télé-réalité Bigg Boss, diffusée en 2015

La jeune femme de 28 ans est la fois danseuse, chanteuse et actrice. Et avant de se joindre à la distribution de "Dilbar", qui ne manquera pas de donner une nouvelle impulsion à sa carrière, elle avait joué un rôle dans le blockbuster Baahubali, où elle est apparue dans un item song.

Désormais de plus en plus sollicitée par Bollywood, Nora Fatehi ne manquera pas de participer à d’autres productions cinématographiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Danse - Vidéos - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi interrogée par la police indienne dans une affaire d’extorsion

Citée dans une affaire de blanchiment d’argent et de crimes économiques en lien avec l’escroc indien Sukesh Chandrashekhar, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora...

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

La rappeuse américaine Nicki Minaj se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 aux côtés de l’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.