Recherche

Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (vidéo)

9 juillet 2018 - 22h58 - Culture

Nora Fatehi (photo Instagram)

Nora Fatehi vient de faire son entrée dans le monde de Bollywood en participant au film "Dilbar", dont la item song, qui est une scène de danse accompagnant une chanson tournée à la manière d’un clip musical et n’ayant aucune relation avec le reste du film dans lequel elle figure, vient d’être dévoilée sur la plateforme "Youtube".

24 heures après son lancement, cette vidéo très rythmée, composée de scènes de danse parfois sexy, a été vue plus de 38 millions de fois.

Pour les besoins de ce clip, la jolie Marocaine, qui détient aussi la nationalité canadienne, a collaboré avec Satyameva Jayate, John Abraham, Tanishk Bagchi, Neha Kakkar, et Ikka ainsi que T-Series.

Le film "Dilbar" dans lequel Nora Fatehi tient le premier rôle a été écrit et dirigé par Milap Milan Zaveri.

La production est signée Bhushan Kumar, Krishan Kumar, Nikkhil Advani, pour le compte de la compagnie "Emmay Entertainment".

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Nora Fatehi est née au canada de parents marocains.

Elle jouit d’une énorme popularité en Inde, suite à sa participation à la neuvième saison de l’émission de télé-réalité Bigg Boss, diffusée en 2015

La jeune femme de 28 ans est la fois danseuse, chanteuse et actrice. Et avant de se joindre à la distribution de "Dilbar", qui ne manquera pas de donner une nouvelle impulsion à sa carrière, elle avait joué un rôle dans le blockbuster Baahubali, où elle est apparue dans un item song.

Désormais de plus en plus sollicitée par Bollywood, Nora Fatehi ne manquera pas de participer à d’autres productions cinématographiques.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact