Dounia Batma va collaborer avec RedOne

11 juillet 2018 - 22h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée en marge du festival Timitar, qui se déroule à Agadir, Dounia Batma a livré de nombreuses confidences non seulement sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses projets, et notamment une éventuelle collaboration avec RedOne.

En juin dernier, les deux artistes avaient été repérés ensemble à la terrasse d’un café de Casablanca. Et les rumeurs les affirmaient à l’époque en pleine préparation d’un duo.
Interrogée à ce sujet, Dounia Batma confirme en partie ce propos sans toutefois entrer dans les détails.

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne", dit-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable". Les qualités du producteur n’ont pas manqué d’être saluées.

"Il a un talent et une énergie incroyables", poursuit la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk.

Et de se réjouir ensuite que RedOne, dont le dernier clip a été visionné près de 200 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".
Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indique-t-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - RedOne - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.