Recherche

Dounia Batma va collaborer avec RedOne

11 juillet 2018 - 22h45 - Culture

Dounia Batma (Instagram)

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée en marge du festival Timitar, qui se déroule à Agadir, Dounia Batma a livré de nombreuses confidences non seulement sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses projets, et notamment une éventuelle collaboration avec RedOne.

En juin dernier, les deux artistes avaient été repérés ensemble à la terrasse d’un café de Casablanca. Et les rumeurs les affirmaient à l’époque en pleine préparation d’un duo.
Interrogée à ce sujet, Dounia Batma confirme en partie ce propos sans toutefois entrer dans les détails.

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne", dit-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable". Les qualités du producteur n’ont pas manqué d’être saluées.

"Il a un talent et une énergie incroyables", poursuit la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk.

Et de se réjouir ensuite que RedOne, dont le dernier clip a été visionné près de 200 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".
Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indique-t-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact