Nora Fatehi signe son retour avec "O Saki Saki" (vidéo)

21 juillet 2019 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Après le succès de son tube, "Dilbar", la danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi, désormais chanteuse, signe son come-back, avec une nouvelle chanson titrée, "O Saki Saki".

"O Saki Saki", c’est le titre de la nouvelle chanson de la jeune Nora Fatéhi, lancée, cette semaine, sur la plateforme Youtube. Celle qui a plusieurs vies - actrice, mannequin, danseuse et chanteuse - a connu un succès franc, l’année dernière, avec son tube, "Dilbar". Nora Fatehi est devenue un véritable phénomène en Inde, rapporte plurielle.ma.

« Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme "O Saki Saki", qui a été faite, à un niveau aussi épique, par Tanishk Bagchi, chantée par Tulsi Kumar et Néha Kakkar, est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur », s’est-elle enthousiasmée, avant de faire une confidence.

« J’ai appris à danser avec le feu, pour la première fois, en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement, j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voie ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », a fait savoir la jeune artiste de 27 ans.

En moins de 24h, le clip, "O Saki Saki", bande originale du film, "Batla House", a enregistré un record de 20 millions de vues et occupe la troisième position des tendances sur Youtube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Danse - Vidéos - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...