Nora Fatehi signe son retour avec "O Saki Saki" (vidéo)

21 juillet 2019 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Après le succès de son tube, "Dilbar", la danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi, désormais chanteuse, signe son come-back, avec une nouvelle chanson titrée, "O Saki Saki".

"O Saki Saki", c’est le titre de la nouvelle chanson de la jeune Nora Fatéhi, lancée, cette semaine, sur la plateforme Youtube. Celle qui a plusieurs vies - actrice, mannequin, danseuse et chanteuse - a connu un succès franc, l’année dernière, avec son tube, "Dilbar". Nora Fatehi est devenue un véritable phénomène en Inde, rapporte plurielle.ma.

« Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme "O Saki Saki", qui a été faite, à un niveau aussi épique, par Tanishk Bagchi, chantée par Tulsi Kumar et Néha Kakkar, est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur », s’est-elle enthousiasmée, avant de faire une confidence.

« J’ai appris à danser avec le feu, pour la première fois, en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement, j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voie ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », a fait savoir la jeune artiste de 27 ans.

En moins de 24h, le clip, "O Saki Saki", bande originale du film, "Batla House", a enregistré un record de 20 millions de vues et occupe la troisième position des tendances sur Youtube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Danse - Vidéos - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.