Nora Fatehi signe son retour avec "O Saki Saki" (vidéo)

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après le succès de son tube, "Dilbar", la danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi, désormais chanteuse, signe son come-back, avec une nouvelle chanson titrée, "O Saki Saki".

"O Saki Saki", c’est le titre de la nouvelle chanson de la jeune Nora Fatéhi, lancée, cette semaine, sur la plateforme Youtube. Celle qui a plusieurs vies - actrice, mannequin, danseuse et chanteuse - a connu un succès franc, l’année dernière, avec son tube, "Dilbar". Nora Fatehi est devenue un véritable phénomène en Inde, rapporte plurielle.ma.

« Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme "O Saki Saki", qui a été faite, à un niveau aussi épique, par Tanishk Bagchi, chantée par Tulsi Kumar et Néha Kakkar, est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur », s’est-elle enthousiasmée, avant de faire une confidence.

« J’ai appris à danser avec le feu, pour la première fois, en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement, j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voie ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », a fait savoir la jeune artiste de 27 ans.

En moins de 24h, le clip, "O Saki Saki", bande originale du film, "Batla House", a enregistré un record de 20 millions de vues et occupe la troisième position des tendances sur Youtube.

  • Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (vidéo)

    Nora Fatehi vient de faire son entrée dans le monde de Bollywood en participant au film "Dilbar", dont la item song, qui est une scène de danse accompagnant une chanson tournée à la manière d'un clip musical et n'ayant aucune relation avec le reste du film dans lequel elle figure, vient d'être dévoilée sur la plateforme "Youtube".

  • Nora Fatehi se produira à l'Expo 2020 Dubaï

    Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l'expo 2020 Dubaï.

  • "Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

    En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec le chanteur anglo-pakistanais Zack Knight cartonne sur YouTube.

  • Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

    Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d'action-aventure en langue télougou indienne écrit et réalisé par Krish Jagarlamudi.

  • La très belle photo de famille de Nora Attal

    Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l' “ADN”. Ce faisant, celle qui est cataloguée comme étant l'une des mannequins les plus en vogue et les plus courtisées, place les siens au faîte même de ses moments de succès.

  • Salma Rachid laisse la musique pour s'occuper de son bébé

    La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s'occuper de son bébé.

  • Nora Fatehi testée positive au Covid-19

    Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne a été diagnostiquée positive au Covid-19. Elle appelle ses fans à préserver leur santé.

  • Quand Madonna s'inspire du Maroc pour sa chanson

    À l'instar de plusieurs artistes internationaux, Madonna a été subjuguée par la magie du patrimoine marocain connu pour ses richesses. En voyage au Maroc, elle s'est inspirée des rythmes de la musique gnaoua pour créer son nouveau tube "Come alive".

  • Nora Fatehi fait la pub de cuisine marocaine en Inde (vidéo)

    Nora Fatehi était récemment l'invitée de la saison 2 de l'émission « Stars Vs Food », diffusée sur la chaine Discovery+. Au cours de l'émission, elle a prouvé qu'en plus de la danse et du chant, elle pouvait également réaliser des prouesses derrière les fourneaux.

  • Dounia Batma fait encore parler d'elle !

    L'artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l'occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée "Dakhla", dédiée à la perle du Sud marocain.