Nora Fatehi signe son retour avec "O Saki Saki" (vidéo)

21 juillet 2019 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Après le succès de son tube, "Dilbar", la danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi, désormais chanteuse, signe son come-back, avec une nouvelle chanson titrée, "O Saki Saki".

"O Saki Saki", c’est le titre de la nouvelle chanson de la jeune Nora Fatéhi, lancée, cette semaine, sur la plateforme Youtube. Celle qui a plusieurs vies - actrice, mannequin, danseuse et chanteuse - a connu un succès franc, l’année dernière, avec son tube, "Dilbar". Nora Fatehi est devenue un véritable phénomène en Inde, rapporte plurielle.ma.

« Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme "O Saki Saki", qui a été faite, à un niveau aussi épique, par Tanishk Bagchi, chantée par Tulsi Kumar et Néha Kakkar, est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur », s’est-elle enthousiasmée, avant de faire une confidence.

« J’ai appris à danser avec le feu, pour la première fois, en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement, j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voie ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », a fait savoir la jeune artiste de 27 ans.

En moins de 24h, le clip, "O Saki Saki", bande originale du film, "Batla House", a enregistré un record de 20 millions de vues et occupe la troisième position des tendances sur Youtube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Danse - Vidéos - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.