Nora Fatehi signe son retour avec "O Saki Saki" (vidéo)

21 juillet 2019 - 11h00 - Ecrit par : S.A

Après le succès de son tube, "Dilbar", la danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi, désormais chanteuse, signe son come-back, avec une nouvelle chanson titrée, "O Saki Saki".

"O Saki Saki", c’est le titre de la nouvelle chanson de la jeune Nora Fatéhi, lancée, cette semaine, sur la plateforme Youtube. Celle qui a plusieurs vies - actrice, mannequin, danseuse et chanteuse - a connu un succès franc, l’année dernière, avec son tube, "Dilbar". Nora Fatehi est devenue un véritable phénomène en Inde, rapporte plurielle.ma.

« Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme "O Saki Saki", qui a été faite, à un niveau aussi épique, par Tanishk Bagchi, chantée par Tulsi Kumar et Néha Kakkar, est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur », s’est-elle enthousiasmée, avant de faire une confidence.

« J’ai appris à danser avec le feu, pour la première fois, en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement, j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voie ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », a fait savoir la jeune artiste de 27 ans.

En moins de 24h, le clip, "O Saki Saki", bande originale du film, "Batla House", a enregistré un record de 20 millions de vues et occupe la troisième position des tendances sur Youtube.

Tags : Musique - Danse - Vidéos - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020...

Nous vous recommandons

Badr Hari contre Alistair Overeem en octobre (vidéo)

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, fera face à Alistair Overeem en octobre prochain dans le cadre du Glory Collision 4. C’est la 3ᵉ fois que les deux champions se rencontrent.

Un ancien ministre algérien demande une fermeté contre le Maroc

Le soutien d’Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, au « vaillant peuple kabyle » qui « mérite de jouir de son droit à l’autodétermination » a provoqué la colère du diplomate algérien et ancien ministre de la Communication,...

Le téléphérique de Tanger officialisé

Tanger disposera d’une infrastructure de service public de transport collectif urbain par téléphérique, d’ici 2024. Une première au Maroc.

Démonstration de force de l’Algérie en pleine crise avec le Maroc

À l’occasion de ses 60 ans d’indépendance ce mardi 5 juillet, l’Algérie a affiché sa puissance militaire lors d’un grand défilé, qui intervient dans un contexte de crise diplomatique avec le Maroc.

Le Maroc demeure le premier fournisseur de cannabis au monde

Le Maroc reste le premier fournisseur de cannabis au monde. C’est ce qu’indique le rapport mondial sur la drogue pour l’année 2021 publié par l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime...

Les loueurs de voiture expliquent la hausse des prix

Les opérateurs du secteur de location de voiture réfutent les accusations selon lesquelles, les prix de location de voitures ont flambé cet été. C’est un simple retour à la normale, estiment-ils.

Un Marocain tué à l’arme blanche à Saint-Malo

Un Marocain de 37 ans a été tué d’un coup de couteau au thorax à Saint-Malo, le 14 août dernier. Une affaire de drogue serait à l’origine de ce meurtre.

Réaction de l’Espagne suite au discours du roi Mohammed VI

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a réagi au discours du roi Mohammed VI->mot151, dans lequel le Maroc souhaite inaugurer « une étape inédite » dans les relations avec l’Espagne, basées sur « la confiance, la transparence, la considération...

Message de Royal Air Maroc à ses voyageurs au Canada

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) compte tenir sa promesse sur le changement gratuit des billets. Promesse faite suite à la suspension des vols directs au départ du Maroc vers le Canada pour une durée d’un...

Les compagnies aériennes battent des records vers le Maroc

Alors que la demande est très forte pour la saison estivale, bon nombre de compagnies continuent d’annuler des vols vers destinations comme le Maroc en raison du manque de personnel naviguant et de la grève des...