Record absolu pour Nora Fatehi

26 novembre 2020 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

L’actrice s’est rendue au Maroc, son pays d’origine le 24 novembre où elle a célébré ses 20 millions d’abonnés sur Instagram au milieu du désert en compagnie de ses amis et des membres de sa famille. Dans la vidéo publiée sur le réseau social, Nora est vêtue d’une robe moulante sans bretelles qui montre sa belle silhouette.

Elle a accessoirisé sa tenue avec ses mèches ouvertes sur le côté, coiffées de boucles de déesse, de rouge à lèvres de couleur vive. On la voit également tenant des ballons avec l’inscription : 20 M en couleurs or et blanc.

Le mannequin accompagne sa vidéo d’une légende. "Wow ! Nous l’avons fait !", s’est-elle exclamée, avant de remercier sa famille Instagram et ceux qui la soutiennent constamment. La vidéo enflamme la toile. Les commentaires s’enchaînent. "Vous êtes un coup de cœur national pour moi", écrit un internaute. "Vous méritez plus", commente un autre. D’autres fans la surnomment "reine de Bollywood".

Sujets associés : Cinéma - Danse - Vidéos - Instragram - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

"Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec...

Cinéma : 2020, une année sèche pour les tournages étrangers au Maroc

Le septième art n’a pas été au mieux de sa forme au cours de l’année 2020 au Maroc. La production cinématographique a été marquée par une baisse drastique (77,49 %) de la...

Nora Fatehi interrogée dans une affaire de blanchiment d’argent

Nora Fatehi a été à nouveau convoquée par la Direction de l’application de la loi (ED) de l’Inde, agence de lutte contre la criminalité financière. Citée dans une affaire de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.