L’actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

29 novembre 2020 - 21h00 - Culture - Ecrit par : K.B

Ils étaient nombreux sur Instagram à s’interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l’actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.

«  Bonjour. À tous ceux qui s’interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J’ai bel et bien 41 ans, et plus j’avance dans l’âge, plus je m’isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine  », a-t-elle écrit dans un message accompagné d’une photo récente.

Le charme et l’humour de la célèbre Aicha Douiba suscitent un réel engouement sur le réseau social. Avec près d’un million de followers, son dernier message sur Instagram a engendré un flot de commentaires admiratifs.

Née le 18 novembre 1980 à Taroudant, l’actrice et cinéaste marocaine a suivi une formation à l’Institut Supérieur d’art dramatique et d’animation culturelle de Rabat. Elle a été propulsée en haut de l’affiche par les deux séries télévisées, Aicha Douiba et Romana et Bartal.

Sujets associés : Cinéma - Sanaa Akroud

Aller plus loin

Une actrice marocaine raconte son passage dans une prison de Dubaï (vidéo)

Graciée le 9 février dernier par l’émir de Dubaï, l’actrice d’origine marocaine Mariam Hussein se confie, en pleurs, sur son difficile passage en prison.

Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"

L’actrice italienne d’origine marocaine, Mila Suarez, et une starlette chilienne ont créé le buzz, mercredi dernier à la Mostra de Venise, en échangeant un baiser "hot" sur le...

Hospitalisée, l’actrice Rachida El Harrak est dans un état « critique »

Des proches de l’artiste Rachida El Harrak ont annoncé mercredi matin que son état de santé s’est détérioré et qu’elle se trouve dans un état « critique », depuis une semaine...

Prison et expulsion des Émirats arabes de l’actrice marocaine Mariam Hussein

La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.

Ces articles devraient vous intéresser :

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.