Recherche

L’actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

© Copyright : DR

29 novembre 2020 - 21h00 - Culture - Par: K.B

Ils étaient nombreux sur Instagram à s’interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l’actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.

«  Bonjour. À tous ceux qui s’interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J’ai bel et bien 41 ans, et plus j’avance dans l’âge, plus je m’isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine  », a-t-elle écrit dans un message accompagné d’une photo récente.

Le charme et l’humour de la célèbre Aicha Douiba suscitent un réel engouement sur le réseau social. Avec près d’un million de followers, son dernier message sur Instagram a engendré un flot de commentaires admiratifs.

Née le 18 novembre 1980 à Taroudant, l’actrice et cinéaste marocaine a suivi une formation à l’Institut Supérieur d’art dramatique et d’animation culturelle de Rabat. Elle a été propulsée en haut de l’affiche par les deux séries télévisées, Aicha Douiba et Romana et Bartal.

Mots clés: Cinéma , Sanaa Akroud

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact