Hayat El Idrissi annonce une bonne nouvelle à Aicha Mahmah

- 15h45 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Après le parlement, c’est au tour des artistes marocains de réagir à l’émouvante vidéo de l’actrice populaire Aicha Mahmah. La chanteuse Hayat El Idrissi vient de lui annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram.

«  Merci de me communiquer en toute urgence le numéro de téléphone de l’actrice Aicha Mahmah  », a écrit El Idrissi, soulignant qu’une personne cherche à lui venir en aide, après avoir visionné la vidéo.

Sans donner plus de détails sur la nature de la contribution ni l’identité du bienfaiteur, la chanteuse, qui avait échoué à joindre Mahmah sur son portable, a indiqué qu’elle cherche tout simplement à rendre service en mettant en contact les deux parties.

La vidéo, diffusée lundi par l’actrice populaire, avait ému les Marocains. L’affaire avait été soulevée le lendemain à la Chambre des représentants. Dans une lettre adressée au ministre de la Culture, la députée pamiste, Ibtissam El Azzaoui, avait invité celui-ci à proposer une solution urgente.

  • Aicha Mahmah décline l'offre de Hayat El Idrissi, malgré sa situation précaire

    Bien que sa situation soit très précaire, l'actrice marocaine Aicha Mahmah a rejeté la proposition de Hayat El Idrissi, qui souhaitait la mettre en relation avec un bienfaiteur. Celui-ci lui a fait don d'un appartement à Rabat.

  • L'actrice marocaine Zhor Maâmri n'est plus

    L'actrice marocaine Zhor Maâmri s'est éteinte mardi 26 janvier à son domicile à Rabat, après un long combat contre la maladie.

  • Hamza mon bb : le verdict le 27 janvier

    La cour d'appel a fixé la date du mercredi 27 janvier pour rendre son verdict du procès en appel de l'affaire « Hamza mon BB ». Au cours de cette date, les mis en cause, déjà condamnés en première instance, seront fixés sur leur sort.

  • Mona Saber se plaint de Dounia Batma auprès du roi Mohammed VI (vidéo)

    Depuis le mariage de Dounia Batma avec son ex-mari, Mohamed Al Turk, Mona Saber n'a jamais cessé de dénoncer la présumée mauvaise influence de sa rivale sur ses enfants. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, elle a lancé un appel de détresse au roi Mohammed VI.

  • Crise au PJD : Driss El Azami Idrissi quitte la présidence du Conseil national

    Moins de 24 h après la démission de Mustapha Ramid du gouvernement, le maire de Fès a annoncé sa démission de la présidence du Conseil national du PJD. L'ancien ministre délégué au budget, Driss El Azami Idrissi quitte le navire PJD en raison de la situation de crise politique que traverse le parti, qu'il dit ne peut plus tolérer.

  • Maroc : les salariés des hammams obtiennent gain de cause

    Le gouvernement veut indemniser les employés des hammams traditionnels fermés pour contrer le Covid-19, a annoncé lundi au Parlement à Rabat le ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le parlement, Mustapha Ramid.

  • L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

    Ils étaient nombreux sur Instagram à s'interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l'actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.

  • Dounia Batma condamnée à un an de prison ferme

    Dounia Batma vient d'écoper d'une peine d'un an de prison ferme . Condamnée à 8 mois de prison en première instance, elle a vu sa peine alourdie par la Cour d'appel de Marrakech.

  • À cœur ouvert, l'actrice marocaine Sofia Essaïdi parle de ses choix

    Il y a 17 ans, la franco-marocaine Sofia Essaïdi participait à la 3ᵉ édition de la « Star Ac », mais elle a essuyé quelques critiques sur la façon dont elle a géré sa carrière après cette compétition musicale qui l'a fait connaître. Aujourd'hui, elle tient un rôle clé dans « La Promesse », la série policière diffusée actuellement sur TF1.

  • Maroc : très peu de cas de Coronavirus dans les écoles

    L'opération de dépistage effectuée dans les lycées et collèges du Maroc, suite à l'apparition de la nouvelle souche du coronavirus a révélé un taux de positivité de 2 % contre un taux normal de 6,5 %. Un examen génomique est en cours pour déterminer la souche du virus.