Aicha Mahmah décline l’offre de Hayat El Idrissi, malgré sa situation précaire

5 février 2021 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Bien que sa situation soit très précaire, l’actrice marocaine Aicha Mahmah a rejeté la proposition de Hayat El Idrissi, qui souhaitait la mettre en relation avec un bienfaiteur. Celui-ci lui a fait don d’un appartement à Rabat.

« J’ai fait part de l’offre du donateur à l’artiste Mahmah, mais elle l’a déclinée », a indiqué la chanteuse Hayat El Idrissi, soulignant qu’elle s’est montrée très reconnaissante, mais préfère chercher un loyer à Casablanca.

Dans une précédente publication, Hayat El Idrissi avait cherché à entrer en contact avec l’actrice marocaine, dont le logement, infesté par des rats, était devenu invivable. Une situation qui avait ému les Marocains et poussé une députée à interpeller le ministre de la Culture.

Lundi dernier, Aicha Mahmah avait lancé un SOS sur son compte Facebook, implorant les bienfaiteurs à lui trouver un habitat décent. « Tout le monde se bat contre le coronavirus. Grâce à Dieu, le vaccin est arrivé ! Moi, je suis toujours aux prises avec les rats qui m’ont expulsée de mon domicile », avait-elle déploré.

Sujets associés : Caritatif - Don - Hayat Idrissi

Aller plus loin

Le cri de détresse d’une Britannique séparée de son bébé bloqué au Maroc

Tasneem Suleman est séparée de son bébé bloqué au Maroc depuis plus de six mois à cause de la pandémie du Covid-19. Cette Britannique appelle les autorités du royaume à l’aide.

Hayat El Idrissi annonce une bonne nouvelle à Aicha Mahmah

Après le parlement, c’est au tour des artistes marocains de réagir à l’émouvante vidéo de l’actrice populaire Aicha Mahmah. La chanteuse Hayat El Idrissi vient de lui annoncer...

Ces articles devraient vous intéresser :

H&M débloque 250 000 dollars pour les victimes du séisme au Maroc

Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

Le Maroc va faire un important don d’engrais à Saint-Vincent-et-les Grenadines

Le Maroc envisage de faire un important don d’engrais à Saint-Vincent-et-les-Grenadines l’année prochaine. Une feuille de route pour la coopération entre les deux pays dans les trois ou cinq années à venir est en cours d’élaboration.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.