"Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

14 juin 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec le chanteur anglo-pakistanais Zack Knight cartonne sur YouTube.

Carton plein pour « Dirty Little Secret ». Ce nouveau clip qui en met plein la vue aux internautes a récolté près de 5 millions de vues sur YouTube en trois jours. La danse de Nora Fatehi a séduit ses fans au point que ceux-ci ont qualifié la star maroco-canadienne de « version indienne Cardi B ». Cette dernière est rappeuse et actrice américaine qui doit en partie sa célébrité à la viralité de vidéos diffusées sur Instagram.

À lire : Voici la date de l’Aïd al-Fitr en France, selon le CTMF

« Dirty Little Secret » est un morceau qui tient à cœur à Nora Fatehi. « En tant qu’artiste, je cherche constamment à repousser les limites et à relever la barre pour moi-même. ‘Dirty Little Secret’ me tient vraiment à cœur et c’est un morceau qui m’a permis de poursuivre mes passions derrière et devant la caméra. C’est fougueux, féroce, courageux et un morceau avec lequel je me connecte personnellement avec le public », avait-elle indiqué dans un communiqué.

Sujets associés : Pakistan - Vidéos - Youtube - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

Record absolu pour Nora Fatehi

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

Nora Fatehi, magnifique en couverture de Grazia

L’actrice, danseuse et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine féminin Grazia India. Elle est simple et sublime.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

La rappeuse américaine Nicki Minaj se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 aux côtés de l’actrice et productrice maroco-canadienne, Nora Fatehi.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Les influenceurs marocains traqués par le Fisc

Les influenceurs marocains sont dans le viseur de la direction générale des impôts, qui a déployé de grands moyens pour lutter contre la fraude et la sous-déclaration.

YouTube : des Marocains gagnent jusqu’à 100 000 dirhams par mois, le fisc en alerte

Au Maroc, les services de la Direction générale des impôts (DGI) ont adressé un avis aux influenceurs, des youtubeurs et aux créateurs de contenus pour les appeler à déclarer leurs revenus et à payer leurs impôts.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Après sa récente déclaration sur l’acteur américain Brad Pitt, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.