Recherche

Mohammed VI écrit à la famille du surveillant assassiné par un extrémiste

© Copyright : DR

31 octobre 2020 - 09h00 - Maroc

Le roi Mohammed VI a adressé ses condoléances aux membres de la famille de Lahbib Herrass, froidement assassiné par un terroriste à la prison civile de Tiflet. Dans son message, le Souverain a condamné un acte criminel abject.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Lahbib Herrass, le fonctionnaire qui a été victime d’un acte criminel abject lors de l’accomplissement de son devoir professionnel à la prison locale de Tiflet 2.

Le Souverain a également exprimé ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à l’ensemble de ses collègues et à sa grande famille à la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion. Aussi a-t-il imploré le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

Tout en rappelant que le défunt est connu pour son sérieux, son sens de responsabilité, son abnégation et dévouement, le roi a par ailleurs condamné cet acte criminel abject dont a été victime ce fonctionnaire innocent.

Mots clés: Décès , Mohammed VI , Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact