Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Tiflet

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une découverte macabre ce samedi 23 novembre à Tiflet. En effet, le corps d’une femme décapitée a été retrouvé près d’une benne à ordures ménagères.

Un corps sans vie, décapité de manière effroyable. C’est le constat fait par des employés de la voirie qui déchargeaient des déchets. C’est au Douar Ait Hamou Idder précisément, que ce triste événement s’est produit, rapporte le site Barlamane.

Aussitôt informée, la Gendarmerie royale s’est rendue sur les lieux et sera rejointe un peu plus tard par la police scientifique.

Le corps a été transféré dans un laboratoire spécialisé aux fins de procéder à des analyses pouvant permettre d’identifier la victime. Mais également, de déterminer les circonstances de cet homicide, et tenter de mettre la main sur son auteur.

  • Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d'une femme à Salé

    Les habitants des quartiers Mkinssia et Sidi Moussa, à Salé, ont été choqués par la découverte lundi, d'un corps en décomposition d'une femme.

  • Macabre découverte à Larache

    La Brigade Nationale de la Police Judiciaire de Larache a fait une macabre découverte dans la soirée du lundi 25 novembre. Le corps démembré d'un enfant de 7 ans a été retrouvé jeté au milieu des ordures.

  • Inzegane : le corps d'un bébé mort retrouvé près de la mosquée

    Le corps sans vie d'un nouveau-né a été retrouvé ce dimanche 24 novembre 2019 dans le jardin de la Grande Mosquée du centre d'Inezgane. Ce sont les habitants qui ont fait cette découverte macabre en revenant de la prière.

  • Découverte macabre à Afourer

    Les gendarmes de la brigade territoriale relevant de la compagnie d'Azilal ont découvert, samedi 14 décembre, le corps en putréfaction avancée d'un homme dans une grotte près du quartier Ait Said à Afourer.

  • Macabre découverte à Chichaoua

    Les restes d'un squelette humain ont été découverts le samedi 2 novembre à Mejjat dans la province de Chichaoua, pendant les travaux d'aménagement d'une route secondaire.

  • Le corps inanimé d'un médecin retraité retrouvé à Khouribga

    Le corps sans vie d'un médecin à la retraite a été retrouvé à Khouribga sur la route reliant la ville à l'entrée de l'autoroute. Une enquête a été diligentée afin d'élucider cette découverte mystérieuse.

  • Découverte macabre à Casablanca

    Les riverains du quartier de Hay El Farah, à Casablanca, ont été choqués par la découverte d'un corps brûlé et enchaîné dans un sac en plastique, le lundi 2 septembre, vers 8h30 du matin.

  • Une touriste italienne retrouvée morte sur la plage de Dakhla

    24 heures après l'annonce de sa disparition, le corps sans vie d'une touriste italienne a été découvert, dimanche 5 décembre, sur une plage déserte de la ville de Dakhla.

  • Macabre découverte à Khouribga

    Choc et consternation au quartier Zaitoune à Khouribga, suite à la découverte du corps d'un jeune homme jeté dans une benne à ordures. Selon le constat fait sur les lieux par la police, le jeune homme a eu la gorge tranchée.

  • Marrakech : un cadavre découvert dans le bassin de la Menara

    C'est une découverte macabre qu'ont effectuée les agents chargés de la sécurité du monument de la Menara. Le cadavre d'une femme a été découvert au fond du bassin du célèbre monument, jeudi.