Recherche

Macabre découverte à Khouribga

© Copyright : DR

9 octobre 2021 - 10h40 - Société - Par: G.A

Choc et consternation au quartier Zaitoune à Khouribga, suite à la découverte du corps d’un jeune homme jeté dans une benne à ordures. Selon le constat fait sur les lieux par la police, le jeune homme a eu la gorge tranchée.

C’est un habitant de la ville de Khouribga qui a fait cette macabre découverte en voulant déposer ses déchets ménagers dans la benne à ordures. En raison de la blessure que portait le corps à la gorge, il a tout de suite compris qu’il s’agissait d’un crime. Il en a parlé au gardien de nuit du quartier, qui a, à son tour, informé la police, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire : Maroc : émoi à Zagora après la découverte du corps de Naima, 5 ans !

Alertés, les services de police et les autorités locales se sont rendus sur les lieux en compagnie d’une unité de la police scientifique et technique. Le corps de la victime âgée d’une trentaine d’années, portait des marques à la gorge.

À lire : Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

Les enquêteurs estiment que le crime a été commis ailleurs, avant que le corps ne soit déposé dans la benne à ordures. Les investigations de la police judiciaire, ainsi que les prélèvements d’empreintes de la police scientifique, ont permis de déterminer que la victime qui résidait dans le quartier Labiout, venait d’être libéré de prison.

À lire : Découverte du corps d’un MRE en décomposition avancée

Plusieurs personnes identifiées attendent d’être auditionnées par les services chargés de cette enquête. Elles étaient en relation avec le défunt et pourraient détenir des informations capables de mettre les enquêteurs sur la piste des causes de ce drame.

Mots clés: Khouribga , Criminalité , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact