Recherche

Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

© Copyright : DR

8 avril 2019 - 11h20 - Marocains du monde

Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les circonstances exactes du décès.

Citées par l’agence EFE, des sources au sein de la Guardia civil indiquent que le corps de cette femme âgée de 39 ans a été retrouvé dans une zone industrielle connue pour abriter plusieurs discothèques et même si les premières investigations se dirigeaient vers un homicide ou un assassinat, il ne s’agirait, apparemment, que d’une mort accidentelle.

« Il semble que le décès de la victime soit accidentel, mais cela doit être confirmé par les résultats de l’autopsie », expliquent les enquêteurs qui précisent qu’il n’y a pas non plus lieu de parler d’une agression sexuelle même si elle a été retrouvée à moitié nue (pas de pantalon) . C’est un riverain qui a découvert le corps inanimé de la Marocaine dans les escaliers d’un bâtiment.

C’est la police locale de Torrevieja qui a fait les premières constatations du décès avant de transférer l’enquête aux agents de la Guardia civil. Aucune réaction pour l’instant des autorités consulaires marocaines de la province.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact