Fès : un homme tue sa femme après sa sortie de prison
Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.
Un homme a égorgé lundi 27 septembre sa compagne, une infirmière en service dans une clinique privée, près de l’hôpital 20 août 1953 à Casablanca.
Un homme de 47 ans s’est rendu lundi dernier dans une clinique privée dans les environs de l’hôpital 20 août où travaillait Fatim Zahra, 34 ans, sa compagne pour la rencontrer. Une dispute survient entre le couple qui se dirigeait vers les environs du service d’ophtalmologie de l’hôpital public, rapporte SNRTnews. Le compagnon a poignardé à mort sa fiancée. Alertée, la police est arrivée sur les lieux. Le présumé meurtrier sera arrêté sans résistance. Lors de son interpellation, il tenait des propos incohérents et bafouillait. La dépouille de la jeune femme a été transférée à la morgue.
À lire : Fès : un homme tue sa femme après sa sortie de prison
Selon l’oncle de la victime, il s’agit d’un crime passionnel. « Cet homme la persécutait. Elle n’était pas sa fiancée, mais il voulait l’épouser, mais nous avons refusé. Il a une mauvaise réputation et pire, il a des antécédents judiciaires. […] Elle avait tellement peur de lui qu’elle me demandait de l’accompagner au travail en taxi… Je ne comprends pas », a-t-il déclaré à Le360. « C’est un homme qui a des antécédents, il a fait du mal à ses proches et a même été accusé de vol. On ne pouvait pas lui donner notre fille », renchérit la tante de Fatim.
Aller plus loin
Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.
Un jeune de 22 ans, rongé par la jalousie, a poignardé mortellement sa petite amie. C’était le mardi 9 février au douar Ben Salek relevant de l’arrondissement de Gueliz, à...
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...
Le tribunal d’instruction de Barbastro a retiré vendredi le droit parental au Marocain qui a poignardé à mort son ex-femme Hassna A, 35 ans, également d’origine marocaine,...
Ces articles devraient vous intéresser :