Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé en mer à Sebta
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée disparue depuis plus de deux semaines. Le corps sans vie de cette dernière a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine.
Le présumé meurtrier, un jeune homme d’une trentaine d’années, entretenait une relation sentimentale avec sa victime, une jeune fille de 23 ans. Cette dernière a maintes fois tenté de le convaincre à l’épouser mais s’était toujours heurtée au refus catégorique de son petit ami. La dernière fois que les deux amoureux se sont vus, une dispute avait éclaté entre eux.
À lire : Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits
Le jeune homme a confié aux éléments de la police judiciaire de Moulay Rachid l’avoir étranglée et tuée dans un dépôt de pièces détachées et autres objets usagés appartenant à son père au douar Kharbouche de Lahraouine, avant de jeter le corps au fond d’un puits, rapporte Assabah. À l’adresse indiquée par le meurtrier, les agents de police ont bel et bien découvert le corps sans vie de la jeune femme. Informée, la famille de celle-ci est sous le choc. Cela fait plusieurs jours qu’elle était sans les nouvelles de la victime.
Le corps a été transporté à la morgue où il sera soumis à une autopsie.
Aller plus loin
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.
La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en...
Le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Elle était portée disparue depuis une...
Ces articles devraient vous intéresser :