Recherche

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

© Copyright : DR

13 octobre 2021 - 19h40 - Société - Par: S.A

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée disparue depuis plus de deux semaines. Le corps sans vie de cette dernière a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine.

Le présumé meurtrier, un jeune homme d’une trentaine d’années, entretenait une relation sentimentale avec sa victime, une jeune fille de 23 ans. Cette dernière a maintes fois tenté de le convaincre à l’épouser mais s’était toujours heurtée au refus catégorique de son petit ami. La dernière fois que les deux amoureux se sont vus, une dispute avait éclaté entre eux.

À lire : Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits

Le jeune homme a confié aux éléments de la police judiciaire de Moulay Rachid l’avoir étranglée et tuée dans un dépôt de pièces détachées et autres objets usagés appartenant à son père au douar Kharbouche de Lahraouine, avant de jeter le corps au fond d’un puits, rapporte Assabah. À l’adresse indiquée par le meurtrier, les agents de police ont bel et bien découvert le corps sans vie de la jeune femme. Informée, la famille de celle-ci est sous le choc. Cela fait plusieurs jours qu’elle était sans les nouvelles de la victime.

Le corps a été transporté à la morgue où il sera soumis à une autopsie.

Mots clés: Casablanca , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact