Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

13 octobre 2021 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée disparue depuis plus de deux semaines. Le corps sans vie de cette dernière a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine.

Le présumé meurtrier, un jeune homme d’une trentaine d’années, entretenait une relation sentimentale avec sa victime, une jeune fille de 23 ans. Cette dernière a maintes fois tenté de le convaincre à l’épouser mais s’était toujours heurtée au refus catégorique de son petit ami. La dernière fois que les deux amoureux se sont vus, une dispute avait éclaté entre eux.

À lire : Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits

Le jeune homme a confié aux éléments de la police judiciaire de Moulay Rachid l’avoir étranglée et tuée dans un dépôt de pièces détachées et autres objets usagés appartenant à son père au douar Kharbouche de Lahraouine, avant de jeter le corps au fond d’un puits, rapporte Assabah. À l’adresse indiquée par le meurtrier, les agents de police ont bel et bien découvert le corps sans vie de la jeune femme. Informée, la famille de celle-ci est sous le choc. Cela fait plusieurs jours qu’elle était sans les nouvelles de la victime.

Le corps a été transporté à la morgue où il sera soumis à une autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide

Aller plus loin

El Hajeb : elle poignarde à mort son amant par jalousie

Une soirée bien arrosée entre amis s’est achevée par un meurtre commis par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. La victime aurait tenté de séduire une autre femme,...

Bruxelles : procès du meurtrier de Leïla Zahiri

En septembre 2019, Abdelkader Baoujaja a été accusé du meurtre de sa compagne Leïla Zahiri à Molenbeek Saint-Jean. Devant la cour d’assises de Bruxelles lundi dernier, l’unique...

Mohammedia : un jeune arrêté pour le meurtre d’une femme de 30 ans

Un individu qui serait impliqué dans le meurtre avec préméditation d’une jeune femme, a été arrêté vendredi par les éléments de la brigade de la police judiciaire de Mohammedia.

Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits

Le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Elle était portée disparue depuis une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).