Recherche

Deux suicides en une journée à Safi

© Copyright : DR

12 octobre 2021 - 16h40 - Société - Par: S.A

À Safi, deux jeunes hommes, mariés et pères de famille, se sont donné la mort par pendaison, à quelques heures d’intervalle, dimanche dernier. La police judiciaire mène deux enquêtes séparées afin de faire la lumière sur ces drames.

Les deux hommes sont tous des trentenaires. Le premier décès par suicide a été enregistré au quartier Bouaouda. Muni d’une corde, le serveur d’un café s’est suicidé, aux premières heures de la matinée, à son domicile, rapporte Al Massae. Un membre de la famille a découvert son corps suspendu au-dessus du sol et a alerté les services de police et les autorités locales. À l’origine de ce suicide, une dépression selon les clients du café où le défunt travaillait.

À lire : Maroc : elle se suicide après une promesse de mariage non tenue

Le second suicide s’est déroulé au quartier Achbar quelques heures après. Disparu après quatre jours, un menuisier a été retrouvé pendu dans le local où il travaillait. Les voisins ont contacté les services de police après avoir senti de mauvaises odeurs provenant de son local. À leur arrivée, ils ont ouvert la porte du local et découvert le corps du menuisier, en putréfaction, suspendu à une corde. Sa difficulté de sortir d’une situation d’endettement l’aurait conduit à se suicider.

Les corps des deux trentenaires ont été transportés à la morgue. Le parquet général a ordonné leur autopsie. Pour l’heure, la police judiciaire mène des investigations pour élucider ces deux suicides.

Mots clés: Suicide , Safi , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact