Un Marocain se suicide après le décès de sa femme dans un accident de voiture

8 avril 2021 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Triste fin d’un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.

Suicide ou meurtre maquillé ? La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances dans lesquelles, le corps de ce pêcheur travaillant dans la ville de Laâyoune a été retrouvé pendu à un arbre. Certains estiment que le défunt n’a pas supporté le décès de sa femme, suite à un accident de circulation, rapporte Hespress.

La dépouille a été transférée à la morgue, en attendant l’autopsie et l’enquête qui devront déterminer les causes réelles de ce décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Accident - Enquête - Décès - Suicide

Aller plus loin

Benslimane : un conseiller communal et son fils maquillent un meurtre en suicide

Il y a plus d’un mois, un jeune homme a été découvert pendu dans une ferme près de Benslimane. Si dans un premier temps, tous les éléments sur place convergeaient vers le...

Maroc : un assassinat maquillé en suicide

Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.

Bilal, 11 ans, meurt après un accident de vélo en Belgique

Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...

Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7

Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.