Recherche

Décès de Abdelouahab Belfqih, élu du PAM, après une tentative de suicide

© Copyright : DR

21 septembre 2021 - 14h36 - Société - Par: S.A

Transféré d’urgence à l’hôpital militaire de Guelmim dans un état très critique, Abdelouahab Belfqih, ex-élu de l’USFP et du PAM, vient de décéder. Le parlementaire aurait été attaqué par balles ou aurait tenté de se suicider, tôt dans la matinée, à son domicile à Sidi Ifni.

Selon des sources informées, Abdelouahab Belfqih, élu du PAM et ex-membre de la direction de l’USFP, est décédé, ce mardi 21 septembre à l’hôpital militaire de Guelmim, rapporte Goud.ma. Des informations faisaient état de ce que l’élu aurait tenté de suicider ce matin en se tirant une balle dans l’abdomen à l’aide de son fusil de chasse à son domicile à Sidi Ifni.

À lire : Abdelouahab Belfqih : tentative de meurtre ou tentative de suicide ?

Il avait été transféré d’urgence à l’hôpital militaire de Guelmim dans un état très critique à la suite de cette tentative de suicide. Celui qui avait quitté l’USFP, pour rallier le PAM a succombé à ses blessures, quelques heures avant les élections relatives à la présidence du Conseil régional de Guelmim-Oued Noun. Un poste qu’il convoitait.

Mots clés: Guelmim , Suicide , Décès , Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) , Sidi Ifni , Abdelouahab Belfqih

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact