Recherche

Abdelouahab Belfqih : tentative de meurtre ou tentative de suicide ?

Abdelouahab Belfqih

21 septembre 2021 - 12h04 - Société - Par: G.A

Abdelouahab Belfqih, l’ex-candidat du PAM à la présidence de la région de Guelmim-Oued Noun aurait été attaqué par balles à Sidi Ifni. L’information a abondamment circulé sur les réseaux sociaux ce mardi matin créant l’émoi et la consternation. Mais en réalité l’homme aurait tenté de se suicider dans sa résidence, selon des sources bien informées.

La nouvelle a circulé ce mardi matin très rapidement, laissant dans la tête des Marocains plusieurs questions sans réponses. Selon Goud qui tient l’information de sources crédibles, Abdelouahab Belfqih, qui avait entre-temps claqué la porte de l’USFP, pour rejoindre le PAM, a tenté de se suicider à l’aide de son fusil de chasse à son domicile à Sidi Ifni. Il se serait tiré dans le ventre, une balle qui s’est logée dans son abdomen.

À lire : La justice interdit au député de l’USFP, Abdelwahab Belfkih, de quitter le royaume

Selon ces mêmes sources, Abdelouahab Belfqih a été transféré d’urgence à l’hôpital militaire de Guelmim dans un état très critique, et son diagnostic vital est actuellement engagé.

Mots clés: Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) , Suicide , Guelmim , Abdelouahab Belfqih

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact