Drame sur un terrain de football à Tanger
Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.
Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a exprimé ses condoléances à la famille et aux proches de l’ancien international marocain, faisant part de la perte d’une figure emblématique du football national.
A lire : Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh
Abderrahim Ouakili s’était distingué dans les années 90 en tant que joueur de l’équipe nationale marocaine. Son parcours avait été marqué par des participations à la Coupe du Monde de la FIFA en 1998 en France et la Coupe d’Afrique des Nations la même année au Burkina Faso.
Outre sa carrière internationale, Ouakili avait également brillé en club. Avant de s’aventurer dans le championnat allemand, il avait joué pour le FUS Rabat.
Aller plus loin
Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.
Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours...
L’équipe du Maroc de football s’envolera le dimanche 7 janvier 2024 à San Pedro pour participer à la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations. La rencontre contre la...
Mohamed Idil, joueur de 21 ans évoluant depuis deux ans au CF Vilafranca, est décédé mardi dans un accident de la route survenu entre Calonge et S’Alqueria Blanca, alors qu’il...
Ces articles devraient vous intéresser :