Recherche

Macabre découverte à Fès

© Copyright : DR

12 janvier 2022 - 21h00 - Maroc - Par: S.A

Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. Le procureur du roi près la cour d’appel de la ville a ordonné son autopsie.

Découverte macabre à Fès. Alors qu’il passait dans l’Oued El Maleh, près des quartiers Hassani et Al Wifaq, dans la zone de Ben Debbab dans la soirée du dimanche 9 janvier, un jeune homme a été alerté par l’odeur nauséabonde qui se dégageait d’un sac en plastique. Il s’approche du sac, l’ouvre et découvre le corps d’un sexagénaire qui était dans « stade avancé de décomposition », rapporte Assabah.

À lire :Savoie : le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans le barrage du Freney

Alertés, les éléments de la police scientifique sont arrivés sur les lieux. Les traces de violences et de mauvais traitements laissées sur le corps de la victime, ainsi que des marques de brûlures ont été examinés. La victime aurait été tuée deux jours plus tôt. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Al Ghassani à Fès. Le procureur du roi près la cour d’appel de la ville a ordonné son autopsie.

Mots clés: Fès , Décès , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact