Macabre découverte à Fès

12 janvier 2022 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. Le procureur du roi près la cour d’appel de la ville a ordonné son autopsie.

Découverte macabre à Fès. Alors qu’il passait dans l’Oued El Maleh, près des quartiers Hassani et Al Wifaq, dans la zone de Ben Debbab dans la soirée du dimanche 9 janvier, un jeune homme a été alerté par l’odeur nauséabonde qui se dégageait d’un sac en plastique. Il s’approche du sac, l’ouvre et découvre le corps d’un sexagénaire qui était dans « stade avancé de décomposition », rapporte Assabah.

À lire :Savoie : le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans le barrage du Freney

Alertés, les éléments de la police scientifique sont arrivés sur les lieux. Les traces de violences et de mauvais traitements laissées sur le corps de la victime, ainsi que des marques de brûlures ont été examinés. La victime aurait été tuée deux jours plus tôt. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Al Ghassani à Fès. Le procureur du roi près la cour d’appel de la ville a ordonné son autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Homicide - Décès

Aller plus loin

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé en mer à Sebta

Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta

La Garde civile a découvert lundi le corps d’un migrant marocain, dans un état de décomposition avancé. Le corps a déjà passé plusieurs jours dans l’eau, et a sans doute été...

Italie : les corps sans vie de deux SDF marocaines retrouvés à Milan

La police a retrouvé les corps sans vie de deux SDF marocaines dans un champ de maïs près de Milan. Le propriétaire du champ a été placé en garde à vue.

Crime atroce à Tanger : une femme assassinée, son mari arrêté

Un corps de femme en décomposition avancée a été retrouvé dans la forêt de Houara, non loin de Tanger. Selon les premières pistes de l’enquête, la victime, âgée d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.