
Casablanca : 3 décès par asphyxie au monoxyde de carbone
Encore des décès suite à une intoxication au monoxyde de carbone. Cette fois-ci, c’est à Casablanca que le drame s’est produit.
À Tanger, des éléments de la protection civile ont découvert le corps sans vie de trois jeunes femmes et d’un homme dans un appartement au quartier Tanja Balia. Ils sont morts asphyxiés par le gaz butane.
Nouveau drame à Tanger. Les éléments de la protection civile ont fait une découverte macabre dans un appartement au quartier Tanja Balia situé à l’est de la ville. Trois jeunes femmes et un homme sont morts asphyxiés par le gaz de butane jeudi dernier, après avoir inhalé les émanations d’une bouteille de gaz qui alimentait un chauffe-eau, rapporte Tabja24. À l’origine de ce drame, la fuite de gaz, qui s’est répandue dans toute la maison. L’une des victimes venait de prendre une douche quand le drame est survenu.
À lire : Tanger : une fuite de gaz butane fait deux morts et trois personnes en soins intensifs
Après le drame, les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar de Tanger. Une cinquième victime, une jeune femme, a survécu. Celle-ci a été admise dans le même hôpital dans un état très critique.
Aller plus loin
Encore des décès suite à une intoxication au monoxyde de carbone. Cette fois-ci, c’est à Casablanca que le drame s’est produit.
Une femme enceinte et son époux ont trouvé la mort à Kénitra, le dimanche 27 octobre, à cause d’une fuite de gaz.
Journée macabre, ce mercredi 5 février à Martil, à quelques kilomètres de Tétouan. Une famille entière a été asphyxiée au gaz butane à leur domicile, entraînant le décès du père.
Quatre personnes sont décédées par asphyxie dans le centre-ville d’Al Hoceïma ce dimanche, après avoir inhalé les émanations d’une bouteille de gaz butane.
Ces articles devraient vous intéresser :