
Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Les corps inanimés de quatre membres d’une même famille ont été retrouvés au quartier Benkirane à Tanger. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.
Même si l’enquête est toujours en cours, les données préliminaires penchent pour une asphyxie par inhalation du gaz butane. Les éléments de la police de Beni Makada ainsi que la protection civile ont été alertés par la population du décès de quatre personnes.
À lire : Tanger : quatre personnes meurent asphyxiées par le gaz butane
Les victimes ont été retrouvées sans vie dans leur appartement à Tanger. Selon le site local Tanja24, en attente des conclusions de l’enquête ouverte, les corps des quatre victimes ont été transférés à la morgue du centre médico-légal affilié à l’hôpital Duc de Tovar de Tanger pour autopsie.
Aller plus loin
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Sur ordre du procureur du roi de Tétouan, la police judiciaire de la wilaya de la sûreté a ouvert une enquête sur le décès mystérieux d’un médecin spécialiste, directeur d’une...
Trois patients sont morts asphyxiés par manque d’oxygène après leur admission aux soins intensifs dans un hôpital à Essaouira. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur...
La ville de M’diq, à une dizaine de kilomètres de Martil, a été le théâtre d’un drame familial, dimanche en début d’après-midi. Trois membres d’une même famille sont morts...
Ces articles devraient vous intéresser :