Un Marocain de confession juive tué à Tanger
La police de Tanger a procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans pour une agression à l’arme blanche, ayant entraîné la mort d’un Marocain de confession juive.
La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d’une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès.
Le corps de la femme, mutilé et en décomposition avancée, a été retrouvé près d’une canalisation des eaux usées dans le quartier Malabata. Les agents de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et la cause, accidentelle ou criminelle, du décès de la victime. Après les constatations d’usage, le corps de la femme a été transporté à l’hôpital régional de Tanger pour les besoins de l’autopsie, rapporte le quotidien Akhbar.
À lire : « Justice pour Anouar », étudiant retrouvé mort à Tanger
Il y a deux semaines, les éléments de la gendarmerie de la commune de Gueznaia ont découvert le corps d’un homme mort dans sa maison. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet. La piste criminelle n’est pas écartée. L’homme travaillait dans le secteur de la pêche. Il a été vu pour la dernière fois en compagnie de certains de ses amis qu’il avait invités à diner à la maison en l’absence de sa femme partie rendre visite à ses parents.
Aller plus loin
La police de Tanger a procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans pour une agression à l’arme blanche, ayant entraîné la mort d’un Marocain de confession juive.
Une macabre découverte a été effectuée samedi matin au quartier Benkirane à Tanger où les éléments de la police et des secours se sont rendus en nombre.
Le corps sans vie d’un jeune diplômé a été retrouvé pendu au pont Wadi Iqim à Skhirat. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances entourant sa mort.
Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l’entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour...
Ces articles devraient vous intéresser :