Découverte macabre à Tanger

24 novembre 2022 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d’une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès.

Le corps de la femme, mutilé et en décomposition avancée, a été retrouvé près d’une canalisation des eaux usées dans le quartier Malabata. Les agents de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et la cause, accidentelle ou criminelle, du décès de la victime. Après les constatations d’usage, le corps de la femme a été transporté à l’hôpital régional de Tanger pour les besoins de l’autopsie, rapporte le quotidien Akhbar.

À lire : « Justice pour Anouar », étudiant retrouvé mort à Tanger

Il y a deux semaines, les éléments de la gendarmerie de la commune de Gueznaia ont découvert le corps d’un homme mort dans sa maison. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet. La piste criminelle n’est pas écartée. L’homme travaillait dans le secteur de la pêche. Il a été vu pour la dernière fois en compagnie de certains de ses amis qu’il avait invités à diner à la maison en l’absence de sa femme partie rendre visite à ses parents.

Sujets associés : Tanger - Enquête - Décès

Aller plus loin

Tanger : quatre personnes meurent asphyxiées par le gaz butane

À Tanger, des éléments de la protection civile ont découvert le corps sans vie de trois jeunes femmes et d’un homme dans un appartement au quartier Tanja Balia. Ils sont morts...

Crime atroce à Tanger : une femme assassinée, son mari arrêté

Un corps de femme en décomposition avancée a été retrouvé dans la forêt de Houara, non loin de Tanger. Selon les premières pistes de l’enquête, la victime, âgée d’une...

Un Français retrouvé mort à Tanger

Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.

Maroc : découverte macabre à Chichaoua

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l’entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Voici pourquoi un policier a été promu par Abdellatif Hammouchi

Décédé des suites d’une blessure grave à l’arme blanche, survenue lors d’une intervention de sécurité, un agent de police a reçu une promotion exceptionnelle par le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire,...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.