Un Français retrouvé mort à Tanger

7 décembre 2021 - 12h00 - France - Ecrit par : S.A

Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.

Une odeur nauséabonde provenant d’un appartement de l’avenue Mohammed V a alerté les voisins. Ces derniers ont informé les autorités locales et la police qui se sont rendues sur les lieux, où ils ont retrouvé le corps sans vie d’un homme d’affaires français âgé de 73 ans avec un ruban adhésif autour du cou et accroché à l’intérieur de son appartement, rapporte Al3omk. Le septuagénaire se serait suicidé.

À lire : Un Français tué dans un accident par un membre du PJD

Le Français vivait seul et gérait une entreprise située dans la zone franche de Tanger. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Duc du Tovar, pour une autopsie médicale, afin de déterminer la cause exacte de la mort. De son côté, la police scientifique mène des investigations pour connaître les circonstances du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tanger - Décès - Suicide

Aller plus loin

Découverte macabre à Tanger

La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d’une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances...

Le corps d’un homme d’affaires retrouvé près de Tanger

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger ont découvert le corps sans vie d’un homme d’affaires dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya....

Un Français tué dans un accident par un membre du PJD

Un jeune motard âgé d’une quinzaine d’années est mort à Rabat des suites d’un accident de la circulation provoqué par un responsable du Parti de la justice et du développement...

Tué au Maroc, Giuseppe, 70 ans, sera rapatrié en Belgique

Le corps de Giuseppe D., un septuagénaire originaire de la région liégeoise, retrouvé sans vie dans son appartement à Kénitra, sera rapatrié en Belgique pour les funérailles....

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.