Un Français retrouvé mort à Tanger
Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.
Suite à la découverte du corps sans vie d’un homme d’affaires français à Tanger, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort.
En attendant les résultats de l’autopsie, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de l’homme d’affaires français retrouvé pendu à l’intérieur de son appartement et identifier le ou les auteurs de l’assassinat, rapporte Al Akhbar. L’enquête a été élargie pour inclure les proches du défunt, ainsi que ses employés dans la société qu’il dirigeait. De son côté, le consulat de France à Tanger a fourni à la police des renseignements supplémentaires sur l’investisseur français. Les investigations portent notamment sur les déplacements du défunt au Maroc et à l’étranger.
À lire : Un Français retrouvé mort à Tanger
Le Français vivait seul et était propriétaire d’une grande usine dans la zone industrielle de Mghougha. C’est une odeur nauséabonde provenant d’un appartement de l’avenue Mohammed V qui a alerté les voisins. Ces derniers ont informé les autorités locales et la police qui se sont rendues sur les lieux, où ils ont retrouvé le corps sans vie de cet homme d’affaires français âgé de 73 ans avec un ruban adhésif autour du cou et accroché à l’intérieur de son appartement. Le septuagénaire se serait suicidé.
Aller plus loin
Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.
Un touriste est décédé des suites des blessures causées par plusieurs coups violents subis lors d’une bagarre avec les employés d’une boîte à Casablanca. La police a ouvert,...
Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger ont découvert le corps sans vie d’un homme d’affaires dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya....
Le corps sans vie d’un berger d’origine marocaine âgé de 52 ans a été retrouvé vendredi à Calanda (Aragon) sur une route menant à Andorre. La Garde civile a ouvert une enquête...
Ces articles devraient vous intéresser :