Recherche

Enquête après la découverte du corps d’un Français à Tanger

© Copyright : DR

8 décembre 2021 - 15h20 - Maroc - Par: S.A

Suite à la découverte du corps sans vie d’un homme d’affaires français à Tanger, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort.

En attendant les résultats de l’autopsie, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de l’homme d’affaires français retrouvé pendu à l’intérieur de son appartement et identifier le ou les auteurs de l’assassinat, rapporte Al Akhbar. L’enquête a été élargie pour inclure les proches du défunt, ainsi que ses employés dans la société qu’il dirigeait. De son côté, le consulat de France à Tanger a fourni à la police des renseignements supplémentaires sur l’investisseur français. Les investigations portent notamment sur les déplacements du défunt au Maroc et à l’étranger.

À lire : Un Français retrouvé mort à Tanger

Le Français vivait seul et était propriétaire d’une grande usine dans la zone industrielle de Mghougha. C’est une odeur nauséabonde provenant d’un appartement de l’avenue Mohammed V qui a alerté les voisins. Ces derniers ont informé les autorités locales et la police qui se sont rendues sur les lieux, où ils ont retrouvé le corps sans vie de cet homme d’affaires français âgé de 73 ans avec un ruban adhésif autour du cou et accroché à l’intérieur de son appartement. Le septuagénaire se serait suicidé.

Mots clés: Tanger , Décès , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact