Recherche

Un Français tué dans un accident par un membre du PJD

© Copyright : DR

18 novembre 2021 - 19h40 - Maroc - Par: A.P

Un jeune motard âgé d’une quinzaine d’années est mort à Rabat des suites d’un accident de la circulation provoqué par un responsable du Parti de la justice et du développement (PJD) et du Mouvement unicité et réforme (MUR).

Le responsable du PJD a été placé en détention après avoir causé l’accident ayant un mort et un blessé à Rabat, fait savoir Barlamane. Le mis en cause a renversé un ressortissant français de 16 ans et son ami de 15 ans. Le premier, grièvement blessé, a rendu l’âme sur place et le second a été transporté d’urgence à l’hôpital Avicenne.

À lire : Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

L’homme a été présenté mercredi 17 novembre devant le substitut du procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat qui a ordonné sa mise en détention à la prison El Arjat de Salé. Il sera poursuivi pour « conduite ayant entraîné la mort et non-respect du panneau de signalisation ». Il passera à nouveau devant le juge le 19 novembre.

Selon la même source, l’accusé avait été interpellé dans l’affaire du Belgo-marocain Abdelkader Belliraj, accusé en 2009 d’avoir dirigé un réseau terroriste au Maroc et à l’étranger, et condamné à perpétuité par le tribunal de Salé.

Mots clés: France , Rabat , Accident , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact