Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

4 février 2021 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué deux électriciens à moto. Un excès de vitesse serait à l’origine du drame.

Le conducteur du 4X4 roulait à grande vitesse sur la route menant à Moulay Bousselham. Soudainement, les freins du véhicule ont lâché. Deux électriciens qui roulaient sur une moto à destination d’un douar dans la région de Souk El Arbaa du Gharb ont été violemment percutés, rapporte Al Akhbar. Les deux hommes meurent sur le coup.

Alertés, les éléments de la gendarmerie de Moulay Bousselham se sont rendus sur les lieux de l’accident. Ils ont aussitôt contacté les sapeurs pompiers de Souk El Arbaa du Gharb pour transporter les corps des deux victimes à la morgue. Ceux-ci mettaient du temps à venir. Les gendarmes ont alors sollicité les services d’une ambulance relevant de la commune de Moulay Bousselham.

L’ex-conseiller parlementaire et le conducteur du 4X4 sont les deux rescapés de cet accident mortel. Blessés, ils ont été admis à l’hôpital à Kénitra où ils reçoivent des soins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Accident - Moulay Bousselham - Décès

Aller plus loin

Agadir : 3 morts et un blessé grave dans un accident de la route

La route nationale n°1 reliant Agadir à Tiznit, au niveau de la commune rurale de Massa, a enregistré un grave accident de la route. Le bilan fait état d’un blessé grave et de...

Bilal, 11 ans, meurt après un accident de vélo en Belgique

Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...

Une famille entière décimée dans un accident de la route

Un terrible accident s’est produit vendredi sur la route provinciale reliant El Jadida à Ouled Abbou, faisant 3 morts et 4 blessés graves.

Fin tragique de trois frères dans un terrible accident à Beni Mellal

Trois personnes, toutes de la même famille, sont mortes mercredi dernier dans un terrible accident de la route qui s’est produit à Beni Mellal. On dénombre également cinq...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.