Recherche

Un mort et 35 blessés dans un accident à Berrechid

© Copyright : DR

18 février 2021 - 18h00 - Société - Par: G.A

Un accident de circulation s’est produit au niveau de la commune de Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid entraînant la mort d’un conducteur de camion et 35 autres blessés. Les précisions sur le drame ont été données par les autorités locales de la province de Berrechid, ce jeudi dans un communiqué.

Le bilan de cet accident de circulation est assez lourd et résulte de la collision entre un bus de passagers et un camion, sur l’autoroute reliant Marrakech et Casablanca. Informés, les autorités locales, les services de sécurité et ceux de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’accident. Ainsi grâce aux mesures nécessaires prises, les personnes qui présentaient des blessures légères ont été transportées vers l’hôpital régional de Berrechid pour recevoir les soins nécessaires. Les autres, au nombre de 7, avec des blessures plus graves, ont été transférés vers le centre hospitalier universitaire de Casablanca.

La collision serait due à l’absence de visibilité, accentuée par le brouillard intense sur l’autoroute. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de l’accident et situer les responsabilités.

Mots clés: Berrechid , Accident , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact