
Mort d’un Marocain dans un terrible accident en Espagne
Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.
Un grave accident entre plusieurs voitures s’est produit lundi en fin d’après-midi dans la périphérie de Tanger. Le bilan fait état de quatre morts et de quatre blessés graves.
Une collision entre quatre voitures a eu lieu sur la route secondaire reliant Sidi Yamani à Had Gharbia, rapporte Tanjanews. 4 personnes sont mortes avant l’arrivée des secours.
Les dépouilles ont été transférées à la morgue de l’hôpital, tandis que les 4 autres passagers, grièvement blessés, ont été admis aux urgences afin de recevoir les soins nécessaires.
Selon les enquêteurs, le manque de vigilance et l’excès de vitesse seraient à l’origine du drame. Ils poursuivent les investigations afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.
Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué...
Un élu communal de Ben Mâachou, relevant de la province de Berrechid est décédé carbonisé, dans un accident de la circulation. Son véhicule est entré en collision frontale avec...
Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.
Ces articles devraient vous intéresser :