Six morts à Dakhla dans un grave accident de circulation

27 septembre 2021 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident de voiture a eu lieu dimanche 26 septembre au niveau de la collectivité territoriale de Bir Inzaran, relevant de la province d’Oued Eddahab. Le bilan fait état de six morts.

Un véhicule léger et un camion remorque sont entrés en collision vers 09h00 sur la route nationale n° 1 reliant Dakhla à Boujdour (150 KM au nord de Dakhla), rapporte la MAP. Cinq passagers sont morts sur le coup.

Les dépouilles ont été transférées à la morgue de l’hôpital régional Hassan II de Dakhla, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dakhla - Accident - Décès

Aller plus loin

El Kelaâ des Sraghna : un grave accident de la route fait plusieurs morts

Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd  : six morts et un blessé.

Maroc : trois élèves décèdent dans un grave accident de circulation à Tata

Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit jeudi dernier dans la province de Tata. Le bilan fait état de trois décès (élèves) et de deux blessés graves.

Tanger : un conducteur ivre tue 3 personnes et blesse 3 autres (vidéo)

Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.