El Kelaâ des Sraghna : un grave accident de la route fait plusieurs morts

9 mai 2021 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd  : six morts et un blessé.

Selon les précisions des autorités locales de la province d’El Kelaâ des Sraghna, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule utilitaire et un camion de transport de marchandises sont entrés en collision sur la route provinciale n° 2.137, au niveau de la commune d’Oulad Bouali, rapporte la MAP.

Une fois alertés, les autorités locales et les services de la Gendarmerie royale ainsi que les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les mesures nécessaires ont été prises. Le blessé a été conduit à l’hôpital provincial d’El Kelaâ des Sraghna où il reçoit les soins nécessaires.

Les autorités concernées ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances entourant cet accident.

Sujets associés : Accident - Enquête - Kelaât des Sraghna - Décès

Aller plus loin

Le Maroc parmi les pays à fort taux d’accidents de la route au monde

Le Maroc figure sur la liste des pays dont les routes sont les plus dangereuses, selon une récente étude du cabinet de conseil international en éducation à la sécurité routière...

France : cinq enfants issus de deux familles maghrébines décèdent dans un grave accident de la route

Un grave accident de la route est survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme. Le bilan fait état de cinq morts (cinq enfants) et quatre blessés graves,...

Tanger : un conducteur ivre tue 3 personnes et blesse 3 autres (vidéo)

Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...

Abdellatif Ouahbi victime d’un accident de la circulation

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a été victime d’un accident de la circulation survenu jeudi 20 mai à Rabat. Il s’en est sorti...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Voici pourquoi un policier a été promu par Abdellatif Hammouchi

Décédé des suites d’une blessure grave à l’arme blanche, survenue lors d’une intervention de sécurité, un agent de police a reçu une promotion exceptionnelle par le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire,...

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.