
Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd : six morts et un blessé.
Selon les précisions des autorités locales de la province d’El Kelaâ des Sraghna, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule utilitaire et un camion de transport de marchandises sont entrés en collision sur la route provinciale n° 2.137, au niveau de la commune d’Oulad Bouali, rapporte la MAP.
Une fois alertés, les autorités locales et les services de la Gendarmerie royale ainsi que les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les mesures nécessaires ont été prises. Le blessé a été conduit à l’hôpital provincial d’El Kelaâ des Sraghna où il reçoit les soins nécessaires.
Les autorités concernées ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances entourant cet accident.
Aller plus loin
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...
Le Maroc figure sur la liste des pays dont les routes sont les plus dangereuses, selon une récente étude du cabinet de conseil international en éducation à la sécurité routière...
Un tragique accident s’est déroulé, vendredi 26 juin au nord de Safi. Ce renversement d’un véhicule de transport a coûté la vie à une femme enceinte et occasionné 24 blessés,...
Ces articles devraient vous intéresser :