El Kelaâ des Sraghna : un grave accident de la route fait plusieurs morts

9 mai 2021 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd  : six morts et un blessé.

Selon les précisions des autorités locales de la province d’El Kelaâ des Sraghna, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule utilitaire et un camion de transport de marchandises sont entrés en collision sur la route provinciale n° 2.137, au niveau de la commune d’Oulad Bouali, rapporte la MAP.

Une fois alertés, les autorités locales et les services de la Gendarmerie royale ainsi que les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les mesures nécessaires ont été prises. Le blessé a été conduit à l’hôpital provincial d’El Kelaâ des Sraghna où il reçoit les soins nécessaires.

Les autorités concernées ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances entourant cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Enquête - Kelaât des Sraghna - Décès

Aller plus loin

Six morts à Dakhla dans un grave accident de circulation

Un grave accident de voiture a eu lieu dimanche 26 septembre au niveau de la collectivité territoriale de Bir Inzaran, relevant de la province d’Oued Eddahab. Le bilan fait état...

Béni Mellal : deux morts et trois blessés graves dans un accident de la route

Un accident de la route survenu jeudi dans la province de Béni Mellal, a causé la mort de deux personnes et blessé grièvement trois autres.

Le Maroc parmi les pays à fort taux d’accidents de la route au monde

Le Maroc figure sur la liste des pays dont les routes sont les plus dangereuses, selon une récente étude du cabinet de conseil international en éducation à la sécurité routière...

Tanger : un conducteur ivre tue 3 personnes et blesse 3 autres (vidéo)

Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.