Recherche

Maroc : un élu communal de Ben Mâachou meurt carbonisé dans sa voiture

© Copyright : DR

27 février 2021 - 15h20 - Société - Par: I.L

Un élu communal de Ben Mâachou, relevant de la province de Berrechid est décédé carbonisé, dans un accident de la circulation. Son véhicule est entré en collision frontale avec deux véhicules dont un pick-up venant dans le sens inverse.

L’incident survenu sur la route reliant le centre communal de Oulad Abbou et Ben Maâchou, au niveau du Douar Rhahla serait causé par l’excès de vitesse de la part du défunt. De retour chez lui après un voyage, il aurait mal négocié un dépassement avant d’entrer en collision avec le premier véhicule.

Percuté de plein fouet à l’arrière par le pick-up, le véhicule a pris feu, rapporte Al Akhbar. L’élu communal, piégé par l’incendie dans son véhicule particulier, une Renault 19, a succombé à ses blessures.

Alertées, les autorités administratives locales, la gendarmerie royale et la protection civile se sont rendues sur les lieux pour porter secours aux blessés et les transférer vers l’hôpital régional de Settat.

Quant au conducteur du pick-up, il a été placé en garde à vue, sur ordre du parquet, et ce pour les besoins de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Mots clés: Berrechid , Accident , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact