Maroc : une fratrie meurt dans un terrible accident de circulation
Trois frères et sœurs sont morts, dimanche, dans un accident tragique dans la province de Settat. La voiture, qui roulait à vive allure, a percuté un arbre après avoir dérapé sur la chaussée glissante.
Plusieurs personnes se trouvaient à bord d’une voiture légère ce soir-là, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Les pluies diluviennes ont rendu la chaussée impraticable sur l’axe reliant Ouled Abbou et Ouled Said.
La forte collision a été fatale pour les deux frères et leur sœur, rapporte Akhbarona, ajoutant que les autres passagers ont été conduits dans un état critique à l’hôpital de Settat.
Suivez bladi.net sur Google News
Suivez bladi.net sur WhatsApp
Sujets associés :
-
Durant la semaine allant du 21 au 27 décembre, treize personnes ont trouvé la mort et 2 011 autres ont été blessées, dont 58 grièvement, dans 1 535 accidents de la circulation.
Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...
Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.
Un homme d’origine marocaine est décédé samedi dernier à Avila, près de Madrid. La victime a succombé à ses blessures après une violente collision entre deux voitures.