Terrible accident à chefchaouen, 4 morts

16 avril 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Ce mois de ramadan enregistre déjà son lot de drames avec le décès de quatre jeunes hommes dans un accident de voiture, ce jeudi 15 avril 2021, près de Chefchaouen.

Les quatre hommes, selon des sources locales, se trouvaient à bord d’un véhicule léger qui roulait à vive allure, vers 17h00, dans la localité de Khmiss Louta relevant de la commune rurale de Beni Selmane.
La voiture s’est retournée et a fini sa course dans un ravin profond d’environ 50 mètres, rapportent les mêmes sources.

Le choc était si violent que trois occupants âgés entre 22 et 26 ans, sont morts sur le coup. Le quatrième, la vingtaine environ, a succombé à ses blessures aux urgences de l’hôpital provincial de Chefchaouen où il avait été transféré.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale afin d’établir les causes de cet accident de la route.

Sujets associés : Chefchaouen - Accident - Enquête - Routier - Décès

Aller plus loin

Quatre morts dans un accident de circulation à Tanger

Un grave accident entre plusieurs voitures s’est produit lundi en fin d’après-midi dans la périphérie de Tanger. Le bilan fait état de quatre morts et de quatre blessés graves.

Abdellatif Ouahbi victime d’un accident de la circulation

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a été victime d’un accident de la circulation survenu jeudi 20 mai à Rabat. Il s’en est sorti...

Un Marocain éjecté d’un pont de 30 mètres après un accident en Espagne (vidéo)

Un Marocain âgé de 37 ans est mort ce lundi et un autre dont on ignore pour l’instant l’identité, a été blessé grièvement suite à une collision entre deux camions sur...

Un Marocain se suicide après le décès de sa femme dans un accident de voiture

Triste fin d’un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès d’Abdelhak Khiame, ancien patron du BCIJ

Triste nouvelle ce mardi 23 août 2022. L’ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiyame, est décédé aujourd’hui des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Abdelhak El Khiame

Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.