Abdellatif Ouahbi victime d’un accident de la circulation
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a été victime d’un accident de la circulation survenu jeudi 20 mai à Rabat. Il s’en est sorti...
La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans. Le conducteur a déjà été impliqué dans le passé dans un accident mortel avec délit de fuite, mais l’affaire a été étouffée à cause de sa position sociale.
La petite fille de 7 ans n’est pas la seule victime de cet accident. Sa mère et son frère souffrent de blessures graves. Ils ont été transférés à l’hôpital Cheikh Zayed, au service de réanimation. Le père de famille s’en est sorti avec des blessures légères. Le « fils à papa » avait également à bord de son véhicule une jeune fille blessée au cours de l’accident mais qu’il a abandonnée sur les lieux au moment de sa fuite, rapporte Alyaoum24.
Selon la même source, le jeune homme s’était caché pendant près d’une semaine. Issu d’une famille aisée, il dispose assez de ressources qui lui ont permis de fuir à chaque fois que la police arrivait à détecter sa cachette. La police avait fait une descente policière chez lui, à Hay Riad, samedi dernier, sans succès. Finalement c’est dans une maison près de Skhirate qu’il a pu être arrêté.
L’homme conduisait une BMW à vive allure, entre 100 et 120 km/h selon les témoins, alors que la vitesse autorisée est fixée à 60 km/h. Fait aggravant, le conducteur roulait en sens inverse.
Aller plus loin
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a été victime d’un accident de la circulation survenu jeudi 20 mai à Rabat. Il s’en est sorti...
La police espagnole a arrêté récemment l’un des auteurs présumés du meurtre d’un Marocain à Séville. La victime, HT, âgée de 34 ans, a été violemment agressée le 14 mai, avant...
Triste fin d’un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :