Recherche

Le fils « de bonne famille » qui a tué une fillette dans un accident à Rabat arrêté

© Copyright : DR

13 mai 2021 - 17h40 - Société - Par: G.A

La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans. Le conducteur a déjà été impliqué dans le passé dans un accident mortel avec délit de fuite, mais l’affaire a été étouffée à cause de sa position sociale.

La petite fille de 7 ans n’est pas la seule victime de cet accident. Sa mère et son frère souffrent de blessures graves. Ils ont été transférés à l’hôpital Cheikh Zayed, au service de réanimation. Le père de famille s’en est sorti avec des blessures légères. Le « fils à papa » avait également à bord de son véhicule une jeune fille blessée au cours de l’accident mais qu’il a abandonnée sur les lieux au moment de sa fuite, rapporte Alyaoum24.

Selon la même source, le jeune homme s’était caché pendant près d’une semaine. Issu d’une famille aisée, il dispose assez de ressources qui lui ont permis de fuir à chaque fois que la police arrivait à détecter sa cachette. La police avait fait une descente policière chez lui, à Hay Riad, samedi dernier, sans succès. Finalement c’est dans une maison près de Skhirate qu’il a pu être arrêté.

L’homme conduisait une BMW à vive allure, entre 100 et 120 km/h selon les témoins, alors que la vitesse autorisée est fixée à 60 km/h. Fait aggravant, le conducteur roulait en sens inverse.

Mots clés: Accident , Arrestation , Rabat , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact