Un Marocain auteur d’un accident mortel arrêté en Espagne

22 juillet 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Des agents des Mossos d’Esquadra de la zone régionale de la circulation de Sant Feliu à Llobregat ont arrêté mercredi dernier un Marocain qui a mortellement heurté un agent d’entretien de l’autoroute AP-7 avec un camion frigorifique et pris la fuite.

Le Marocain âgé de 47 ans, au volant d’un camion frigorifique, a mortellement heurté l’un des deux agents d’entretien qui travaillaient sur l’autoroute AP-7 en direction de Tarragone. Le second agent n’a pas été blessé, rapporte 20minutos.

Le conducteur est monté sur la voie barrée, renversant plusieurs cônes de signalisation avant de percuter l’agent. Il a ensuite abandonné le véhicule endommagé quelques mètres plus loin et a pris la fuite avant d’être localisé et arrêté. Soumis au test d’alcoolémie, il a été testé négatif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident

Aller plus loin

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Maroc : plus de 1200 accidents en une semaine

La semaine dernière, 17 personnes ont été tuées au Maroc et 1 684 autres blessées, dont 47 grièvement, dans 1 254 accidents de la circulation.

Le fils « de bonne famille » qui a tué une fillette dans un accident à Rabat arrêté

La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans....

Espagne : un Marocain en état d’ébriété provoque un accident mortel

Un Marocain de 36 ans, en état d’ébriété et sous l’effet de la drogue au volant d’une voiture, a provoqué un accident mortel à Bellpuig (nord de l’Espagne). La justice a ordonné...

Ces articles devraient vous intéresser :