Tanger : chute mortelle d’un ouvrier du 15ème étage
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Les agents de la Garde civile ont arrêté à Inca (Île de Majorque), un Marocain qui a violé à plusieurs reprises la mesure d’éloignement avec son ex-femme. Avant son arrestation, il a menacé de se jeter du cinquième étage.
Les agents de la Garde civile en patrouille, se sont rendus chez l’ex-femme du Marocain, victime de violence conjugale de la part de ce dernier avant d’obtenir du juge une mesure d’éloignement. C’est là que les agents ont constaté la présence du Marocain sur la terrasse d’un appartement voisin à celui où vit son ex-compagne, rapporte Ultima Hora.
À lire : Désespéré, un Marocain a tenté de se jeter d’un pont en Espagne
Sachant qu’il a été repéré, le Marocain âgé de 34 ans est monté sur le mur du balcon et avec une arme blanche, a menacé de se jeter dans le vide si les agents tentaient de l’arrêter. Il a fallu deux heures d’intenses négociations pour qu’il accepte finalement de se rendre.
Après son arrestation, le Marocain a été conduit au service psychiatrique de l’hôpital d’Inca d’où il est sorti le lendemain. Il a été ensuite mis à la disposition du tribunal compétent qui a ordonné sa mise en détention.
Aller plus loin
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de...
Un jeune Marocain de 28 ans, n’en pouvant plus de vivre comme un sans-papiers en Espagne, a tenté par deux fois en 24 heures (mardi et mercredi), de se suicider. L’équipe de...
La Guardia civile espagnole a secouru mardi un jeune Marocain de 26 ans qui a tenté de se jeter d’un pont à Madrid.
Ces articles devraient vous intéresser :