Recherche

Un Marocain égorge sa femme et se jette d’un pont en Espagne

© Copyright : DR

15 septembre 2021 - 09h20 - Société - Par: A.P

Un Marocain s’est donné la mort lundi en se jetant d’un pont, après avoir égorgé sa femme à son domicile à La Vila Joiosa (région de Murcia). C’est le premier meurtre sexiste enregistré dans la province depuis le début de cette année.

Le corps sans vie de la femme âgée de 40 ans, a été découvert après que l’administration de l’école que fréquentent leurs trois enfants âgés de 3, 10 et 14 ans, a alerté la Garde civile que personne n’est passé les chercher à la fin de la journée. La victime, Z.B, a été égorgée lundi matin à son domicile par son mari, Omar B., âgé de 52 ans, lequel s’est ensuite suicidé quelques heures plus tard en se jetant d’un pont dans la commune de Vilaro. Pourtant, aucune plainte pour mauvais traitements n’avait été enregistrée par la Garde civile de la part de la victime avant son décès, fait savoir Informacion.

La sous-délégation du gouvernement à Alicante et la mairie de la ville ont observé ce mardi une minute de silence en la mémoire de la victime. Ce crime sexiste est le premier enregistré dans la province depuis le début de cette année.

À lire : Italie : un Marocain égorge la mère de ses 2 enfants et se jette dans le vide

Une ambulance du SAMU s’est rendue sur le pont du Tram à La Vila Joiosa d’où s’est jeté le mari de la victime, à une hauteur d’environ 30 mètres. L’équipe de santé a confirmé le décès du Marocain qui, après vérification par les agents de la Garde civile, ne portait pas de documents d’identité sur lui. Le tribunal de La Vila a autorisé le retrait du corps qui a été ensuite transféré à l’Institut de médecine légale d’Alicante pour les besoins de l’autopsie.

Le corps de la femme, récupéré par les employés du salon funéraire après inspection des lieux par les agents de la police judiciaire et du laboratoire de criminalistique de la Garde civile, a été également transféré dans le même institut pour subir une autopsie.

Mots clés: Espagne , Femme marocaine , Décès , Suicide , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact