Recherche

Italie : un Marocain égorge la mère de ses 2 enfants et se jette dans le vide

© Copyright : DR

14 décembre 2020 - 11h00 - Marocains du monde - Par: K.B

Les habitants Novilara, un village médiéval dans la banlieue de Pesaro, en Italie, sont sous le choc. Un Marocain s’est jeté dans le vide, après avoir égorgé sa femme, une Italienne de 41 ans.

Quinze jours après avoir purgé une peine de prison pour violences conjugales, le Marocain de 44 ans s’est rendu, en fin de semaine, au domicile de son ex-femme, bien qu’il fasse l’objet d’une mesure d’éloignement.

Alors que leurs 2 enfants de 7 et 12 ans se trouvaient à l’école, l’individu, muni d’un couteau, lui aurait tranché la gorge, rapporte la presse locale. Il se donne ensuite la mort en sautant du haut des murs médiévaux de la commune.

L’homme n’a pas survécu à la chute, malgré les tentatives de réanimation des secouristes, poursuivent les mêmes sources, qui soulignent que le Marocain a rendu l’âme à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte suite la découverte du corps de son épouse gisant dans une mare de sang à son domicile. Les carabiniers s’y étaient rendus pour la prévenir de la mort de son mari.

Mots clés: Italie , Homicide , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact