Il se suicide après avoir poignardé sa femme et sa belle famille

2 août 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un individu a agressé à l’arme blanche ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse avant de se donner la mort. Une enquête a été ouverte vendredi, par le service préfectoral de la police judiciaire à Fès, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances du drame.

La police judiciaire a été informée du conflit entre l’homme de 37 ans, et son épouse, au domicile de ses beaux-parents au quartier Riad à Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La victime a porté plusieurs coups à l’épouse, ses parents et son frère avec une arme blanche, leur causant des blessures graves, avant de se poignarder à l’aide de l’arme blanche. Il a rendu l’âme après son transfert aux urgences de l’hôpital universitaire, ajoute le communiqué.

La dépouille a été déposée à la morgue pour les besoins de l’autopsie. Quant aux autres victimes, elles ont été placées sous surveillance médicale à l’hôpital, en attentant les résultats de l’enquête judiciaire qui vont déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Décès - Suicide

Aller plus loin

Semaine noire à Tanger

Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.

Maroc : convaincu d’avoir tué sa femme, un sexagénaire se donne la mort

À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.

Maroc : il tue son grand-père pour lui voler son argent

Un jeune homme soupçonné du meurtre de son grand-père maternel, a été arrêté par la gendarmerie royale à Taliouine. Il envisageait de lui dérober l’argent qu’il pensait que ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.