Recherche

Il se suicide après avoir poignardé sa femme et sa belle famille

© Copyright : DR

2 août 2020 - 21h00 - Société

Un individu a agressé à l’arme blanche ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse avant de se donner la mort. Une enquête a été ouverte vendredi, par le service préfectoral de la police judiciaire à Fès, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances du drame.

La police judiciaire a été informée du conflit entre l’homme de 37 ans, et son épouse, au domicile de ses beaux-parents au quartier Riad à Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La victime a porté plusieurs coups à l’épouse, ses parents et son frère avec une arme blanche, leur causant des blessures graves, avant de se poignarder à l’aide de l’arme blanche. Il a rendu l’âme après son transfert aux urgences de l’hôpital universitaire, ajoute le communiqué.

La dépouille a été déposée à la morgue pour les besoins de l’autopsie. Quant aux autres victimes, elles ont été placées sous surveillance médicale à l’hôpital, en attentant les résultats de l’enquête judiciaire qui vont déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

Mots clés: Fès , Décès , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact