Semaine noire à Tanger
Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.
Un individu a agressé à l’arme blanche ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse avant de se donner la mort. Une enquête a été ouverte vendredi, par le service préfectoral de la police judiciaire à Fès, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances du drame.
La police judiciaire a été informée du conflit entre l’homme de 37 ans, et son épouse, au domicile de ses beaux-parents au quartier Riad à Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
La victime a porté plusieurs coups à l’épouse, ses parents et son frère avec une arme blanche, leur causant des blessures graves, avant de se poignarder à l’aide de l’arme blanche. Il a rendu l’âme après son transfert aux urgences de l’hôpital universitaire, ajoute le communiqué.
La dépouille a été déposée à la morgue pour les besoins de l’autopsie. Quant aux autres victimes, elles ont été placées sous surveillance médicale à l’hôpital, en attentant les résultats de l’enquête judiciaire qui vont déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.
Aller plus loin
Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.
Un jeune homme soupçonné du meurtre de son grand-père maternel, a été arrêté par la gendarmerie royale à Taliouine. Il envisageait de lui dérober l’argent qu’il pensait que ce...
À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.
Ces articles devraient vous intéresser :