Recherche

Belgique : hommage à la Marocaine égorgée en pleine rue (vidéo)

© Copyright : DR

4 juin 2021 - 17h20 - Monde - Par: S.A

La commune d’Evere a organisé, jeudi 3 juin, une cérémonie d’hommage en mémoire de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée par un individu en pleine rue dimanche 30 mai. Cette cérémonie a connu la présence de sa famille, ses amis, mais aussi de nombreux anonymes.

Tous ont pleuré une femme qui n’avait aucun ennemi et vivait tranquillement avec ses trois enfants. Sur sa page Facebook, le bourgmestre a renouvelé son soutien ainsi que celui du collège et du conseil communal à la famille, à l’époux et aux enfants de Mounia.

Lire aussi : Une Marocaine égorgée en Belgique

Dimanche 30 mai, aux environs de 19h40, alors que Mounia se promenait dans la rue avec son bébé dans une poussette, elle a reçu des coups de couteau au niveau du cou, au croisement de la rue des Deux Maisons et de l’Avenue du Cimetière de Bruxelles, à Evere. Le suspect, Andy K., un jeune homme de 21 ans, connu de la police pour plus de 25 délits, et souffrant de troubles mentaux, avait été arrêté dans la soirée dimanche. Il n’avait aucun lien avec la mère de famille décédée, rapportait Sudpresse.

Mardi, Andy a été entendu par le juge d’instruction, inculpé du chef de meurtre, puis placé sous mandat d’arrêt. Pour l’heure, les enquêteurs poursuivent leurs investigations.

Mots clés: Famille , Belgique , Homicide , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact