Maroc : 30 ans de prison pour l’auteur de la « boucherie » d’Azrou
La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.
La brigade criminelle préfectorale de la ville de Rabat a ouvert samedi une enquête, suite au décès d’une femme de 67 ans. Un couple et leur enfant, encore mineur, sont les suspects de ce crime dont les causes sont toujours inconnues.
Selon les premiers éléments de l’enquête menée sous la supervision du parquet, le principal mis en cause âgé de 43 ans, est soupçonné d’homicide volontaire pour avoir torturé sa mère de 67 ans, en complicité avec sa femme et son fils mineur, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
À lire : Un MRE tue sa mère à Meknès
La police judiciaire détient des enregistrements vidéo réalisés à l’aide d’un téléphone portable montrant la victime nue et ligotée avec des traces de coups sur différentes parties de son corps, ajoute la même source.
À lire : Casablanca : arrestation d’un jeune qui a décapité sa mère
Les deux adultes ont été placés en garde à vue, alors que le suspect mineur a été placé sous contrôle judiciaire, en attendant la fin de l’enquête qui va déterminer les circonstances de cette affaire et le degré d’implication de chacun des suspects, conclut le communiqué.
Aller plus loin
La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.
Un crime crapuleux ! Ainsi est qualifié ce qui s’est produit à Khouribga par un homme dont la capacité de jugement serait instable. Ce dernier a ôté la vie à sa propre mère...
Un jeune homme de 32 ans, déséquilibré mental, a tué mercredi sa mère âgée de 60 ans dans leur domicile situé au quartier Essalam à Casablanca. Il a été arrêté ce jeudi par les...
Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent...
Ces articles devraient vous intéresser :