Un MRE tue sa mère à Meknès

10 août 2021 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent comment une telle tragédie a puse produire.

La victime était âgée de 65 ans. Elle a été frappée avec un poste téléviseur puis étranglée avec le câble d’alimentation électrique par son fils de 42 ans.

À lire : Matricide à Essaouira : prison à vie pour un jeune homme de 20 ans

L’agresseur devrait retourner en Espagne où il résidait mais pour des problèmes de santé, il est resté au Maroc. Il serait même sous traitement médical pour des troubles psychologiques.

À lire : Il tue sa mère et brûle son cadavre, Khouribga sous le choc !

Il a été arrêté par la police quelques heures après le drame et placé en garde à vue. Le corps de sa mère a été transféré à la morgue de l’hôpital Mohamed V de la ville. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Enquête - Homicide - Garde à vue

Aller plus loin

Il tue sa mère et brûle son cadavre, Khouribga sous le choc !

Un crime crapuleux ! Ainsi est qualifié ce qui s’est produit à Khouribga par un homme dont la capacité de jugement serait instable. Ce dernier a ôté la vie à sa propre mère...

Rabat : un homme poursuivi pour le meurtre de sa mère

La brigade criminelle préfectorale de la ville de Rabat a ouvert samedi une enquête, suite au décès d’une femme de 67 ans. Un couple et leur enfant, encore mineur, sont les...

Une banale discussion sur Facebook finit en homicide

Des messages provocants, des insultes et des menaces échangés par deux amis sur les réseaux sociaux, et la situation s’envenime. À Chefchaouen, personne ne pouvait imaginer...

Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Un homme de 57 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.