Un MRE tue sa mère à Meknès

10 août 2021 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent comment une telle tragédie a puse produire.

La victime était âgée de 65 ans. Elle a été frappée avec un poste téléviseur puis étranglée avec le câble d’alimentation électrique par son fils de 42 ans.

À lire : Matricide à Essaouira : prison à vie pour un jeune homme de 20 ans

L’agresseur devrait retourner en Espagne où il résidait mais pour des problèmes de santé, il est resté au Maroc. Il serait même sous traitement médical pour des troubles psychologiques.

À lire : Il tue sa mère et brûle son cadavre, Khouribga sous le choc !

Il a été arrêté par la police quelques heures après le drame et placé en garde à vue. Le corps de sa mère a été transféré à la morgue de l’hôpital Mohamed V de la ville. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Enquête - Homicide - Garde à vue

Aller plus loin

Marrakech : un MRE poignardé à mort par son frère

À Marrakech, un Marocain résidant en Allemagne est mort à son domicile après avoir été poignardé par son propre frère. À l’origine de ce fratricide, un conflit familial sur fond...

Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Un homme de 57 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué...

Maroc : il tue son père à cause d’un héritage

Un jeune homme a froidement assassiné son père, vendredi à l’aide d’une arme blanche à Khenifra.

Matricide à Essaouira : prison à vie pour un jeune homme de 20 ans

La Cour d’appel de Safi a condamné M.S., un individu âgé d’une vingtaine d’années à la réclusion à perpétuité, confirmant ainsi la décision rendue en première instance. Le mis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.