Maroc : il tue son père à cause d’un héritage

3 mai 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un jeune homme a froidement assassiné son père, vendredi à l’aide d’une arme blanche à Khenifra.

Confinés chez eux, les habitants du douar de Mzizt de la commune de Lakbaba dans la province de Khénifra, ont été secoués ce 1ᵉʳ mai par un parricide dont a été victime un homme de 85 ans.

Selon Barlamane, son fils l’aurait poignardé à plusieurs reprises, le laissant sans vie et gisant dans son sang, avant de prendre la fuite. Le prévenu aurait commis ce crime crapuleux à cause d’un héritage.

Alertés, les gendarmes sont arrivés sur les lieux. Le cadavre du défunt a été transféré à la morgue pour autopsie.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khénifra - Homicide

Aller plus loin

Un conflit conjugal à l’origine du triple infanticide de Casablanca

Les trois jeunes enfants, froidement assassinés par leur propre mère, sont décédés jeudi, en raison des conflits conjugaux entre leurs deux parents. Ils ont été drogués par leur...

Tanger : 20 ans de prison pour le meurtre de son père

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné un jeune homme et sa mère, respectivement à 20 ans et 15 ans de réclusion criminelle pour parricide.

Un homme interpellé pour avoir tué un SDF à Agadir

Un individu a été interpellé vendredi par la police judiciaire d’Agadir. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la...

Maroc : ils tuent leur oncle à cause d’un héritage

À El Kelaâ des Sraghna, trois frères ont été arrêtés puis placés en garde à vue après avoir poignardé à mort leur oncle. À l’origine de cet homicide, un différend sur l’héritage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).