Un homme interpellé pour avoir tué un SDF à Agadir
Un individu a été interpellé vendredi par la police judiciaire d’Agadir. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort d’un sans domicile fixe (SDF).
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le mis en cause, 32 ans avait exposé la victime, un vagabond, à une agression physique par jet de pierres dans une zone déserte de la ville d’Agadir, entrainant sa mort.
Les investigations ont permis d’identifier et d’interpeller le prévenu, quelques heures après le crime, poursuit le même communiqué. Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête en vue de déterminer les circonstances du crime.