
Maroc : en plein confinement, il tue froidement sa femme
Un individu a été interpellé cette semaine à Safi, pour le meurtre de sa femme âgée de 42 ans.
Un individu a été interpellé vendredi par la police judiciaire d’Agadir. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort d’un sans domicile fixe (SDF).
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le mis en cause, 32 ans avait exposé la victime, un vagabond, à une agression physique par jet de pierres dans une zone déserte de la ville d’Agadir, entrainant sa mort.
Les investigations ont permis d’identifier et d’interpeller le prévenu, quelques heures après le crime, poursuit le même communiqué. Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête en vue de déterminer les circonstances du crime.
Aller plus loin
Un individu a été interpellé cette semaine à Safi, pour le meurtre de sa femme âgée de 42 ans.
Issam, un Marocain de 34 ans, a été sauvagement agressé 6 avril par six jeunes dont deux mineurs, dans un parc à Logroño, dans le nord de l’Espagne, alors qu’il se rendait à...
Un jeune homme a froidement assassiné son père, vendredi à l’aide d’une arme blanche à Khenifra.
Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.
Ces articles devraient vous intéresser :